Nagui : son ex, Marine Vignes, se confie sur sa relation actuelle avec l'animateur…

En couple pendant quatre ans, et parents d’une petite fille, Nagui et Marine Vignes se sont finalement séparés en 1999. Une séparation sans vague, que ces deux derniers évoquent d’ailleurs régulièrement.

En couple avec Mélanie Page depuis plusieurs années maintenant, l’animateur de France 2 ne manque pas de partager son bonheur sur les réseaux sociaux ou à l’antenne. Mais avant ce coup de foudre pour la jolie blonde, Nagui est tombé sous le charme de Marine Vignes, la maman de sa fille Nina.

Invitée sur le plateau de Jacques Sanchez dans son émission « Face aux médias », Marine Vignes est revenu sur cette relation mais également sur leur relation actuelle, notamment concernant leur fille, “C’est une relation d’ex très correcte avec une enfant au milieu qu’on a élevé tous les deux en garde alternée et qui, je crois, s’en sort très bien. Elle travaille pour un groupe hôtelier à Londres“. 

Aujourd’hui en couple avec le producteur Marc-Antoine Colonna, celle qui est passionnée de mode n’hésite pas à s’afficher à ses côtés et montrer son bonheur à ses abonnés, mais également ses projets, son quotidien, et son côté rigolote “Je trouve qu’Instagram, c’est un lieu pour s’amuser. Qu’est-ce qui y a de plus ennuyeux que d’aller spécifiquement sur cette application pour regarder des instagrameuses qui vous ennuient ? Non. J’essaie de faire un truc marrant, et surtout de me moquer de moi, parce que finalement, c’est ce qui y a de plus drôle dans la vie, c’est quand on se moque de soi-même”

A voir aussi : 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet