Nagui n'animera plus l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" dès la rentrée prochaine

Mercredi 14 avril 2021, Nagui a annoncé, dans les colonnes du Parisien, avoir décidé d’arrêter l’animation de l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Le programme qu’il présentait sur France 2 depuis 2006 sera animé par une autre personne à la rentrée prochaine.

  • Nagui

Nagui présentera son 5 000e numéro de N’oubliez pas les paroles, jeudi 15 avril. De son côté, l’émission Tout le monde veut prendre sa place n’est pas très loin de ce joli chiffre. Nagui en a présenté 4950 numéros. Face à cette réussite qu’il a démarré en 2006, Nagui ne cache pas sa fierté, comme il l’a expliqué dans une vidéo postée sur son compte Instagram, mardi 13 avril 2021 : ” Ça a commencé en juillet 2006. Ça s’appelle une belle histoire.” Les internautes ont été nombreux à le féliciter pour cet exploit de longévité sur le petit écran avant de trouver son message énigmatique”. En effet, Nagui s’est félicité de son parcours comme s’il allait dire “au revoir” aux téléspectateurs. Un sentiment qui n’était pas erroné.

Mercredi 14 avril 2021, Nagui a annoncé qu’il arrêtait d’animer l’émission Tout le monde veut prendre sa place, lors d’un entretien accordé à nos confrères du Parisien. L’animateur semble lassé par le programme qu’il quitte “par envie de changer“. “Ça manquait un peu dans ma vie. Cette décision est mûrement réfléchie. Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner. On me demandait si j’étais sûr, si ce n’était pas un passage à vide, si ce n’était pas le blues”, a-t-il détaillé.

Un animateur en désaccord avec la production

L’animateur semblait arriver au bout de son expérience. Et s’il parle de “décalage“, c’est aussi parce que sa “co-production” n’a pas souhaité le suivre dans son envie de rafraîchir le jeu, notent nos confrères : “On m’a conseillé de prendre des vacances. Mais non. Je n’avais le plus l’appétit, la « grinta », comme on dit dans le foot. C’est comme travailler pour des patrons qu’on n’aime pas. Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête. Je ne reviendrai pas sur ce choix.” Mais que les fans du programme se rassurent : le jeu continuera d’être diffusé. “Ce qui est sûr, c’est que le jeu va continuer avec quelqu’un d’autre. Ça va faire du bien à l’émission et permettre d’y mettre autre chose. Il y a plein de personnes capables de tenir la boutique. Mais on ne m’a pas demandé mon avis“.

Source: Lire L’Article Complet