VIDEO – Jeudi 7 janvier 2021, comme chaque jour sur France 2, Nagui recevait de nouveaux candidats dans le jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place. Mais face à l’un d’entre eux, l’animateur a fait (encore une fois) une erreur de débutant !
- Nagui
Même après trente ans de carrière, personne n’est à l’abri d’une erreur de débutant. Depuis ses débuts à la télévision en 1983 sur la chaîne TMC, Nagui s’est habitué à la pression de l’antenne et est devenu particulièrement à l’aise sur les plateaux de tournage. Sa nature décontractée – en plus de son humour grivois et de ses engagements pour la cause animale ou encore les droits des femmes – est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles l’animateur de 59 ans reste toujours très apprécié du public. Chaque année, il parvient en effet à se hisser dans le Top 3 des personnalités télé des Français ! Pourtant, même avec son énorme bagage professionnel, il arrive parfois à Nagui de faire de grosses boulettes en pleine émission. C’est ce qu’il s’est passé jeudi 7 janvier 2021, dans le jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place.
Nagui donne (encore) la réponse à un candidat !
Comme chaque midi sur France 2, Nagui recevait six nouveaux candidats venus tenter leur chance de détrôner le champion en titre. Pour ce faire, ils doivent tout d’abord passer l’étape de la première manche, lors de laquelle ils répondent à deux questions dans le but d’obtenir le meilleur score possible et d’accéder à la suite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Brice a eu de la veine ! “D’après le sous-titre d’un film avec Dany Boon, que pouvait-on dire au lieu du mot islandais ‘Eyjafjallajökull’ ?”, demande Nagui avec, sans grande surprise, une grande difficulté à prononcer le mot en question. Voyant son candidat quelque peu déconcerté, le mari de Mélanie Page répète (tant bien que mal). “Que pouvait-on dire à la place du nom de ce volc… de ce mot islandais ?”, demande à nouveau l’animateur.
Comprenant qu’il vient de se produire, Nagui se mord les doigts : il a donné la réponse ! Bien sûr, son interlocuteur a tout de suite saisi l’occasion de prendre l’option cash et de proposer “volcan”. Très embarrassé par sa boulette, l’animateur s’est d’ailleurs excusé auprès des autres candidats pour avoir favorisé Brice sans le vouloir. “C’est parce que je débute, j’avais oublié le principe…”, essaie de se justifier Nagui en se raclant la gorge. Une phrase qui a d’abord beaucoup amusé Brice, jusqu’à ce que la star du programme lui lance : “Je vais leur donner une réponse à chacun, ça vous apprendra !” Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’il dévoile une réponse sans le vouloir. Le 23 décembre dernier, Nagui a même failli être convoqué par la direction de France 2 pour cette raison !
A lire aussi : Nagui, « au bout du rouleau », se fait huer par le public
Source: Lire L’Article Complet