Dans "Tout le monde veut prendre sa place", ce mardi 13 avril sur France 2, une candidate a raconté une mésaventure qui a littéralement choqué Nagui.
Nagui est un habitué des histoires improbables. Dans ses différentes émissions, nombreux sont les candidats à lui confier des anecdotes toutes aussi surprenantes les unes que les autres. Ce mardi 13 avril, dans son émission « Tout le monde veut prendre sa place », Nagui était assez étonné face à l’histoire de l’une de ses candidates, Véronique. Alors qu’elle était en vacances dans le sud-est avec des amies, elles ont décidé de prendre un bain, le soir, sur la plage. « Tout le monde se déshabille et se jette dans l’eau », se souvient Véronique.
Sauf qu’au moment de sortir de l’eau, Véronique et ses amies se rendent compte qu’un homme les attend : « On se rend compte que près de nos affaires, il y avait un cuisinier ou quelqu’un qui travaillait dans un restaurant, qui était assis et nous regardait toutes sortir de l’eau. Il nous attendait », se rappelle-t-elle.
« C’est honteux ! Genre le gros mateur pervers était là […] C’est moche ça, c’est moche. C’est lourd ! », a répondu Nagui avant d’ajouter « Non parce que vous ne faites pas ça pour être vues, pour être matées ou même pour choquer qui que ce soit. Vous faites ça pour vous amuser entre potes et le plaisir de se baigner toutes nues dans l’eau. Après, l’autre qui vient s’asseoir à côté des fringues pour mater, la tristesse… Il n’a pas de vie quoi. Donc je ne l’aime pas !! »
Nagui soutien Véronique et admet qu’il adore lui aussi se « baigner à poil ». Voilà qui est dit !
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet