Vendredi 14 mai, Nagui recevait Victor Belmondo dans La Bande Originale sur France Inter. Au détour de l’interview, Nagui a évoqué une célébrité qui lui a laissé un très mauvais souvenir.
Vendredi 14 mai, Nagui recevait Victor Belmondo dans La Bande originale sur France Inter. L’animateur conviait le petit-fils de Jean-Paul Belmondo pour évoquer la sortie du film Envole-moi. Au détour de son interview, l’animateur de N’oubliez pas les paroles s’est penché sur les dessous de la célébrité et l’attitude que certaines stars démontraient en public ; L’occasion pour le compagnon de Mélanie Page de tacler une star qui lui a laissé un très mauvais souvenir. Alors qu’il prenait un verre avec cette personnalité, Nagui va alors assister à une scène qui va le laisser sans voix et le décevoir terriblement : « On ne va pas citer, mais moi je l’ai vécu et c’est quelque chose de dingue, d’être à table avec une star de cinéma en se comportant très normalement, les deux. Et lorsqu’il y a eu un enfant qui est venu demander à cette star un autographe, la star en question l’a envoyé promener en disant : ‘Non, non, si je commence à en faire un, c’est toute la terrasse qui va me demander donc je ne le fais pas’. Et je vous jure, il y a un truc qui s’est effondré en moi concernant cette personne, tout s’est écroulé. », raconte-t-il.
Victor Belmondo appuie les propos de Nagui et apporte son témoignage
Victor Belmondo, témoin de cette anecdote abonde d’ailleurs dans le même sens que l’animateur : « Dans l’esprit du public, il y a des personnes qui passent pour de grands humanistes et… La descente est assez rude. Il y a des fois où je travaille avec eux et je peux les corriger« , raconte le comédien. « On ne peut pas les corriger« , glisse Nagui à son invité. « Se balader avec des lunettes noires, des casquettes, 25 gardes du corps et envoyer bouler n’importe quelle personne ou enfant qui demande un autographe, c’est mort, on a compris que le gars était passé sur une autre planète et qu’il avait pété un câble« , explique le petit-fils de Jean-Paul Belmondo.
À voir aussi : Maurane, trois après sa mort, la révélation si précieuse de Pascal Obispo
Source: Lire L’Article Complet