Nabilla : découvrez le prix exorbitant de sa nouvelle voiture de luxe

PHOTOS. Nabilla Benattia s’est offert un petit plaisir. L’animatrice télé et influenceuse s’est achetée une sublime voiture de luxe, au prix pour le moins exorbitant.

Alors que Nabilla Benattia avait disparu de nos petits écrans depuis un bout de temps, la célèbre influenceuse a fait son grand retour. Désormais, la jeune femme de 28 ans est animatrice de Love Island, une émission de dating disponible sur la plateforme Amazon Prime Video. Depuis quelques semaines, Nabilla Benattia tournait cette nouvelle télé-réalité, en Afrique du Sud. Seulement à cause de la pandémie de coronavirus, Nabilla Benattia et son époux Thomas Vergara ont dû quitter la ville du Cap, car le gouvernement du pays a annoncé, lundi 16 mars, l’état d’urgence de son pays.

C’est ainsi que les deux tourtereaux ont pris l’avion, et sont rentrés chez eux, en direction de Dubaï, où ils vivent depuis octobre dernier. Et bien que le tournage de la télé-réalité française s’est vu annuler, Nabilla Benattia a pu se consoler quand elle est rentrée dans la ville des Émirats arabes unis. Comme la mère de famille l’a fait savoir dans sa story Instagram, elle s’est rendue dans un magasin automobile intitulé VIP Motors UAE ; un magasin qui vend des voitures de luxe.

Une Lamborghini qui dépasse les 200.000 euros

L’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité a filmé plusieurs voitures, toutes plus belles et brillantes les unes que les autres. "Nouvelle voiture", a-t-elle écrit dans sa story. Puis, Nabilla Benattia a partagé une photo du contrat qu’elle a signé, en prenant soin de cacher quelques informations. Néanmoins, comme on peut le voir sur l’image, la jeune femme a jeté son dévolu sur une Lamborghini, du modèle Urus, et de couleur grise. Comme on peut le voir sur le site de Lamborghini, la voiture en question est dotée de huit cylindres, peut aller jusqu’à 305 km/h et possède 650 CV, pour 478 KW. Selon les estimations, le prix du modèle Urus commence à plus de 200 .000 euros, et peut dépasser les 300.000 euros. Un joli petit bijou !

Source: Lire L’Article Complet