Laeticia Hallyday : tous ses plans tombent à l'eau !

En ce 18 mars, Laeticia Hallyday souffle sa 45e bougie… mais bien loin de Pascal Balland et pas comme elle l’aurait aimé, la faute à la crise sanitaire que nous traversons.

La ville de Los Angeles a ordonné à tous les bars, restaurants et boîtes de nuit de fermer, sauf pour la vente à emporter, afin de combattre la propagation du Covid-19. 

Cette interdiction restera en vigueur au moins jusqu’au 31 mars, a précisé Eric Garcetti, le maire de L.A., qui a signé un arrêté en ce sens. “Ce n’est pas facile, et je ne prends pas cette décision à la légère. Nous ferons tout notre possible pour aider les entreprises et les travailleurs affectés pendant cette période“, a-t-il d’ailleurs écrit sur son compte Twitter.

Voilà qui empêche donc Laeticia Hallyday et ses amis de festoyer dehors pour ses 45 ans. C’est en effet en ce 18 mars que la veuve de Johnny prend un an de plus… et ce, bien loin de son homme, Pascal Balland.

Alors qu’il était prévu qu’il soit à ses côtés pour cette occasion, le restaurateur pourrait bien être bloqué en France avec le confinement que le président de la République a mis en place. Une chose est sûre, la belle blonde peut au moins compter sur le soutien de Jean-Claude Sindres, l’un de ses meilleurs amis et ennemi juré de Laura Smet qui a décidé, avec sa compagne, de mettre du baume au coeur de Laeticia, Jade et Joy. Le petit clan était ces dernières heures réuni autour d’un gros et savoureux dîner, mitonné par celle qui est installée aux Etats-Unis depuis de longues années. 

À voir également : Laeticia Hallyday : le confinement ? Avec un homme, oui… mais ce n’est pas Pascal Balland ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet