Myriam Abel fête ses 40 ans : Que devient-elle ?

Myriam Abel célèbre son 40e anniversaire ce 15 mai. Famille, Chanson, Vie dans le Sud… que devient la gagnante de la saison 3 de La Nouvelle Star et gloire des Anges de la Téléréalité ?

Une publication partagée par Myriam Abel (@myriamabel)

En 2012, Myriam Abel est de la quatrième saison des Anges, en tournage à Hawaï cette fois. Puis, elle enregistre un single, en duo avec Lord Kossity, en hommage à Nelson Mandela, RIP Madiba.

Une vie paisible (et musicale) dans le Sud

Côté vie personnelle, elle donne naissance à deux autres filles, Charlie, désormais âgée de 8 ans, et Jamie, 6 ans.

Elle s’installe à Grimaud, dans le sud de la France avec son mari Roland et leurs enfants, et continue de se produire en duo avec son homme. “Lui à la guitare et moi au chant“, déclare-t-elle dans Non Stop People, en 2019.

https://www.instagram.com/p/CFJO-OuFwaW/

Une publication partagée par Myriam Abel (@myriamabel)

Et maintenant, que fait-elle ?

Après quelques années passées dans l’ombre, Myriam Abel a commencé, en février 2020, à intégrer l’équipe du Club Med de Val d’Isère, en tant que Club Med Talent.

Durant le premier confinement, Myriam Abel a fait partie du groupe “Confi’Music#Gassin” où elle se produisait avec son mari, Roland Baron, à l’occasion de directs sur Facebook.

Une publication partagée par Myriam Abel (@myriamabel)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Sur les réseaux sociaux, Myriam Abel continue de poster des vidéos sur lesquelles elle expose ses talents de chanteuse. L’été dernier, elle se produisait en concert avec son guitariste de mari. Loin des médias, mais jamais loin de la chanson!

Source: Lire L’Article Complet