Mujdat et Feliccia (LPDLA8) séparés pour faire le buzz ? Il répond enfin

Mujdat et Feliccia se sont-ils séparés pour faire le buzz ? Il répond enfin et pour tout savoir, c’est dans cet article.

Julien Bert et Hilona seront-ils au casting de l’émission Le reste du Monde à condition qu’Illan n’y figure pas ? Alors que des infos viennent d’être dévoilées, voilà maintenant plusieurs jours que Mujdat et Feliccia ont rompu. Souvenez-vous, leur idylle a débuté sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour 4. Très vite, ils ont eu un coup de coeur l’un pour l’autre et c’est en couple qu’ils ont quitté l’aventure. Plus heureux que jamais d’être ensemble, ils avaient même décidé de s’installer ensemble à Los Angeles, aux États-Unis. Mais, malheureusement, leur relation n’a pas duré puisqu’après un break il y a quelques jours, les deux candidats ont officialisé leur rupture sans pour autant dévoiler les raisons. Pour beaucoup d’internautes, il s’agit d’une fausse séparation et Mujdat et Feliccia auraient tout orchestré pour faire le buzz.

Décidé à rétablir la vérité, lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, Mujdat a révélé si Feliccia et lui se sont vraiment séparés ou si au contraire, c’est juste pour le buzz. Le candidat des Princes et Princesses de l’amour 4 a déclaré : “Je n’ai jamais rien fait pour du buzz. À la télé, c’est ma vraie vie, mes vrais sentiments, mes vrais problèmes, c’est pourquoi ça plaît autant au public car certains se reconnaissent dans mon histoire, mes peines et mon vécu…”. L’ex de Milla Jasmine a également ajouté : “Le fake, je le laisse aux autres qui font du ‘show’ claqué !”. Voilà donc qui est clair, Mujdat et Feliccia ne se sont pas séparés pour le buzz. Aussi, sachez que l’on se demande si Dylan et Kellyn sont de nouveau en couple après que cette vidéo ait fait le buzz auprès des internautes.

Source: Lire L’Article Complet