Mujdat éliminé des Marseillais vs le reste du Monde 5, il tacle Jessica Thivenin et Thibault Garcia

Mujdat vient de balancer sur certains candidats des Marseillais vs le reste du Monde 5, comme vous pouvez le voir par ici.

Mujdat éliminé des Marseillais vs le reste du Monde 5, Milla Jasmine réagit et le tacle. Et le candidat de W9 a décidé de parler un peu sur les candidats du programme. Il évoque notamment le fait qu’il y a beaucoup d’hypocrisie sur le tournage. Mujdat n’a d’ailleurs pas hésité à balancer sur Jessica Thivenin et Thibault Garcia qui n’aimeraient pas Milla Jasmine et vice-versa. Mais à l’écran, c’est autre chose qui se voit… Il balance : “Je suis resté trois ans avec mon ex Milla et je sais qu’elle n’aime pas Jess. Je le sais depuis la nuit des temps. Donc quand j’arrive sur le cross et que Jess me dit qu’elle n’aime pas Milla, je me dis que c’est légitime car Milla ne l’aime pas non plus. Thibault pareil, donc normal (…) Elles font genre elles sont copines (…) Ils se protègent tous et moi je passe pour un c*n. Vous êtes les plus gros hypocrites et menteurs de la terre !”

Par la suite, Mujdat déclare : “La semaine pendant laquelle je suis passé, c’était la dernière semaine. Tous les candidats ont passé leurs ITV à la fin de la semaine donc une fois que l’aventure était finie. C’est-à-dire que si quelqu’un voulait me rentrer dedans en ITV, il aurait pu s’acharner sur moi. C’est ce qu’il s’est passé avec Thibault, parce que je lui avais dit ses quatre vérités et ça ne lui a pas plu. Il voulait que je fasse l’hypocrite. Je vois en interview, la méchanceté que Thibault met pour me dénigrer, me rabaisser sur mon physique en sachant que tu as fait tes cheveux, ton nez, tes dents et tu fais des injections. Tu as fait plus de chirurgies que Katsumi et tu viens m’attaquer sur mon physique ? Chacal, quand même”. Reste plus qu’à savoir si les époux Garcia vont réagir ! Sinon, Manon Marsault a fait une mise au point sur son embrouille avec Jazz.

Source: Lire L’Article Complet