Déjà 9 ans que Mouss Diouf a tiré sa révérence. En ce mercredi 7 juillet, Véronique Genest a rendu un vibrant hommage à l’acteur. Un geste qui a profondément touché sa veuve, Sandrine Diouf.
Véronique Genest
Mouss Diouf
Le 7 juillet 2012, Mouss Diouf rendait son dernier souffle à seulement 47 ans. Une issue fatale après des années de cauchemar à se battre pour retrouver une vie normale. En 2009, l’acteur de la série Julie Lescaut avait en effet été victime de deux AVC dont il ne s’est jamais remis. Après une longue hospitalisation, l’interprète de Justin N’Guma dans le programme de TF1 avait pu rejoindre son domicile en 2011 où il a malheureusement passé le plus clair de son temps dans un lit médicalisé. Loin de son image dynamique sur le petit écran, l’artiste a fini sa vie alité et dépendant. Heureusement, il a pu compter jusqu’au bout sur l’amour et le soutien inconditionnel de son épouse, Sandrine Diouf, et de leur fils Isaac.
« Mouss me manque tellement«
Le fiston de Mouss Diouf, désormais âgé de 16 ans, et sa maman ont continué à avancer malgré leur chagrin. Cette dernière n’en a pas pour autant oublié Mouss Diouf qui restera à jamais gravé dans sa mémoire même si elle a renoncé à sa succession, après des années de conflits, et que les liens sont rompus avec les deux autres filles de son regretté mari, Tessa et Selena. L’épouse du défunt acteur fait d’ailleurs tout pour que son enfant garde un souvenir de son papa qui a disparu lorsqu’il était tout petit. En ce mercredi 7 juillet, Sandrine Diouf a donc forcément eu une pensée pour celui qu’elle aime toujours autant. Sur son compte Twitter, elle a ainsi posté une photo de son homme légendée : « 9 ans 1h50« . Une référence certainement à l’heure de son décès. Elle a également posté un cliché d’elle voilée de blanc sous lequel elle a inscrit : « Amour éternel« .
À ces deux publications bouleversantes est venu s’ajouter le bel hommage de Véronique Genest. « Une tendre pensée pour mon Mouss et ses enfants. Tessa, Selena et mon magnifique filleul Isaac« , a déclaré l’actrice sur Twitter. Un message qui a ému Sandrine Diouf. « Merci ma Véronique, toujours là pour lui, pour nous. Tu peux être fière de ton filleul Isaac Diouf. Et Mouss me manque tellement. Je t’aime, nous t’aimons« , a-t-elle répondu sur le réseau social en publiant une photo de son fils qui a bien grandi. Ce dernier pose fièrement avec un maillot de foot du Tours Football Club. Isaac Diouf ne marche en effet pas sur les traces de son père, mais il espère bien faire honneur à son nom sur les terrains de football.
Un tendre pensée pour mon Mouss et ses enfants.
Tessa, Selena et mon magnifique filleul Isaac.
❤️ https://t.co/Sbmt5ddjFf
Merci ma @veroniquegenest toujours la pour lui pour nous ❤️ tu peux être fière de ton filleul @DioufIsaac et Mouss me manque tellement ??? je t aime, nous t’aimons ✨ pic.twitter.com/KLKtQZUmn4
Source: Lire L’Article Complet