Moundir : ses confidences sur la conversion de sa femme Inès à l'Islam

Moundir Zoughari s’est confié dans les colonnes de Closer. L’ancien aventurier de Koh-Lanta raconte notamment pourquoi sa femme Inès s’est convertie à l’Islam.

Très actif sur les réseaux sociaux, Moundir Zoughari, participant mythique de Koh-Lanta, a beaucoup partagé son quotidien difficile ces dernières semaines. En effet, celui qui est aujourd’hui animateur de télévision, a contracté la Covid-19. En mars dernier, il a été hospitalisé et placé sous oxygène après être tombé malade. “Je m’étais résigné à accepter ma mort après que mes poumons furent touchés à 75 % suite au COVID-19 ! Vos prières, votre amour, votre soutien, vos messages du monde entier, me sont parvenus en réanimation grâce à ma femme que j’aime tant…” avait-il écrit sur Instagram suite aux nombreux messages de soutien de ses proches et de ses abonnés. “Mon frère Tarik, lorsque j’étais en réa, me faisait écouter les messages qu’on m’envoyait, d’amour, de bienveillance. J’entendais mais je ne pouvais pas parler et ça, ça me faisait du bien. Et je ressentais des sensations au fur et à mesure. Donc je savais qu’à ce moment-là, la douceur que je sentais sur ma main droite commençait à partir…” confiait-il à Nikos Aliagas dans 50 minutes inside.

Moundir évoque son mariage et la conversion de sa femme Inès à l’Islam

S’il évoque le soutien de ses proches, Moundir rappelle que celui de sa femme Inès a été d’une aide inestimable durant son combat contre la maladie. Dans le numéro de Closer, dans les kiosques le 28 mai, l’ancien aventurier se confie sur son mariage et sur ce qui a poussé son épouse à suivre un chemin religieux à ses côtés. “On ne se convertit pas pour l’amour d’une personne mais pour l’amour de Dieu ! Il était hors de question que je lui impose quoi que ce soit“, précise-t-il.

Moundir Zoughari, parle de “coup de foudre” quand il évoque sa rencontre avec Inès dans l’émission Moundir, l’aventurier de l’amour. “Elle a très vite quitté l’émission et, quelques semaines plus tard, elle m’a écrit sur Facebook et avoué qu’elle était amoureuse de moi“, explique-t-il. Après “la bénédiction de la mère” de l’aventurier, le couple s’est marié avant d’accueillir trois enfants : Aliya, en 2015, Ali en 2019 et Aya, en 2020.

À voir aussi : Mujdat, cette publication qui intrigue

Source: Lire L’Article Complet