Mort d'Yves Rénier : le nouvel hommage ému de Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann a eu une pensée sur les réseaux sociaux pour Yves Rénier, décédé en avril dernier à 78 ans.

Jean-Luc Reichmann et Yves Rénier s’étaient rencontrés il y a 20 ans à Roland-Garros. La disparition soudaine du comédien en avril dernier à l’âge de 78 ans a secoué l’animateur de TF1, qui a de nouveau rendu hommage à son ami sur Instagram jeudi. «Ta voix, ton rire … nos échanges me manquent», a écrit le présentateur des «Douze coups de midi». Ce message est accompagné d’un cliché des deux hommes en train de discuter.

https://www.instagram.com/p/CPphMVihiO9/

Voir cette publication sur Instagram

Quelques jours avant le décès de l’interprète du célèbre commissaire Moulin des suites d’un malaise cardiaque à son domicile de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), les téléspectateurs l’avaient retrouvé dans un épisode de «Léo Matteï, brigade des mineurs» sur TF1, dans laquelle Jean-Luc Reichmann tient le premier rôle. A l’annonce de sa mort, ce dernier oscillait sur Instagram entre tristesse et incompréhension après le décès de son ami, qu’il avait également reçu la même semaine sur son plateau des «Douze coups de midi». «Yves … Dis-moi que ce n’est pas possible. On était encore hier au téléphone. Je t’embrasse comme je t’aime», avait-il écrit.

Dans les colonnes du «Parisien», Jean-Luc Reichmann avait révélé le contenu de ce dernier échange téléphonique. «Il m’a dit “Hé, 5,3 millions papa, bravo !”.[en référence au nombre de téléspectateurs devant sa série «Léo Matteï»] Il était en pleine forme et on devait manger ensemble pour fêter ça. Malheureusement, le sort en a décidé autrement.»

Source: Lire L’Article Complet