Mort de Paul Ritter (Harry Potter) : il avait 54 ans

L’acteur britannique Paul Ritter, connu pour ses rôles dans Harry Potter et Chernobyl, est mort à l’âge de 54 ans ce lundi 5 avril, a indiqué son agent au Guardian.

Atteint d’une tumeur cérébrale, l’acteur britannique Paul Ritter est décédé ce lundi 5 avril à l’âge de 54 ans, a indiqué son agent au Guardian, précisant que le comédien s’est éteint à son domicile entouré de sa femme et de ses deux fils, Franck et Noah.“Il est mort paisiblement chez lui”, a-t-il déclaré.Paul était un acteur exceptionnellement talentueux, qui a joué une grande variété de rôles sur scène et à l’écran avec un talent extraordinaire. Il était intelligent, gentil et très drôle. Il nous manquera énormément.”

Acteur prolifique, Paul Ritter a multiplié les rôles, aussi bien sur les planches qu’au cinéma. Connu des fans de Harry Potter pour avoir interprété Eldred Worple dans le sixième volet de la série, Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé, il était également apparu dans le film James Bond Quantum of Solace et plus récemment, dans la série à succès Chernobyl dans laquelle il prêtait ses traits à Anatoly Dyatlov.

“Le plus grand acteur avec qui j’ai jamais travaillé”

Alors que les hommages se multiplient, Robert Popper, créateur de la sitcom Friday Night Dinner, à laquelle Paul Ritter participait depuis plusieurs années, a tenu à saluer son immense talent. “Je suis dévasté par cette nouvelle terriblement triste”, a-t-il déclaré. Et d’ajouter : “Il était un être adorable et merveilleux. Gentil, drôle, très attentionné, et le plus grand acteur avec qui j’ai jamais travaillé.”

Crédits photos : youtube

Autour de

Source: Lire L’Article Complet