Mort de Patrick Dupond : cette star qui sort de son silence médiatique pour lui rendre hommage

Le danseur étoile Patrick Dupond est décédé le vendredi 5 mars 2021. Depuis la mort de celui qui avait fait partie du jury de Danse avec les stars, les hommages s’accumulent sur les réseaux sociaux : une chanteuse et animatrice télé est même sortie de son silence médiatique pour lui adresser un dernier au revoir.

  • Patrick Dupond
  • Dorothée

Sa disparition a endeuillé le monde du spectacle : à 61 ans, le danseur étoile Patrick Dupond est mort subitement, comme l’annonçait sa compagne, Leïla Da Rocha. “Patrick Dupond s’est envolé ce matin pour danser avec les étoiles“, écrivait celle qui fut sa collaboratrice et dernière compagne. L’ancien juré de Danse avec les stars a succombé à une “maladie foudroyante”, alors qu’il aurait fêté ses 62 printemps quelques jours plus tard. Depuis la triste annonce, de nombreux anonymes et artistes ont réagi et ont rendu un dernier hommage au danseur. Parmi eux, une animatrice restée longtemps dans le silence a pris la parole pour la première fois depuis longtemps. Il s’agit de Dorothée, qui a récemment été revue à la télévision. Elle a pris la plume sur Twitter le 5 mars 2021 pour envoyer un dernier message au danseur étoile : “Quelle triste nouvelle le départ de Patrick, si talentueux et si élégant. Nous ne l’oublierons pas. Pensées à Leïla“. Dorothée était en effet une connaissance de Patrick Dupond, elle avait même fait une apparition dans Danse avec les stars.

Ses fans surpris de la revoir

Face à ce triste message, ses fans, surpris de son retour sur Twitter, n’ont pas tardé à répondre : “Bisous Dorothée et mes sincères condoléances“, peut-t-on lire. “Dorothée, vous ici, je vous aime vous me manquez…“, répond de son côté un internaute stupéfait de voir un message de la star. Une amie de Dorothée a également laissé un hommage au danseur : il s’agit d’Elsa Esnoult, star des Mystères de l’amour, que Dorothée était justement venue soutenir dans Danse avec les stars. “C’est les larmes aux yeux et le cœur serré que je poste cette photo de Patrick et moi… cet homme admirable par son talent de danseur bien entendu mais aussi pour sa très grande générosité de cœur…“, a-t-elle écrit sur Facebook. “La vie m’a donné la chance de danser à ses côtés et à en faire mon ami… Patrick, merci pour tout ce que tu m’as apporté, pour toute ta gentillesse et ta douceur”.

Quelle triste nouvelle le départ de Patrick, si talentueux et si élégant. Nous ne l’oublierons pas. Pensées à Leïla. pic.twitter.com/8rcD6N07hi

Source: Lire L’Article Complet