Mort de Pascale Roberts : "Plus belle la vie" rend hommage à la comédienne dans un épisode

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Samedi 26 octobre, les fans et comédiens de Plus belle la vie sur France 3 ont dit adieu à l’extravagante Pascale Roberts qui campait depuis 8 ans le personnage de Wanda. Elle est décédée à 89 ans des suites d’une longue maladie.

Pour tous les amateurs de la série de France 3, Pascale Roberts était une pionnière. Plus belle la vie la comptait parmi les fidèles et ce depuis 8 ans. La comédienne avait dû s’éloigner des plateaux de tournage et était absente de la série depuis 2016. Elle s’est finalement éteinte ce samedi 26 octobre, laissant derrière elle un vide parmi les comédiens qui ont partagé un moment avec elle lors des tournages. Parmi eux, Dounia Coesens qui campe Johanna, sa petite-fille à l’écran, pour qui le choc est terrible: “Tu as été la grand-mère la plus classe, la plus juste, la plus forte, la plus cocasse et la plus belle de ma vie de comédienne. Tu m’as tant appris. Je garderais ton sourire si chaud dans mon cœur”, a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Laetitia Milot, alias Mélanie, a elle aussi rendu un dernier hommage exprimant la tristesse qui l’accable : “Au revoir Pascale. Je garde un souvenir inoubliable avec cette grande dame. Je l’aimais beaucoup. C’était une très belle personne, pleine d’humour, bienveillante, généreuse, je suis triste”, a publié l’actrice sur son profil Instagram.

>>> “Plus belle la vie” : le très bel hommage de la série à Jacques Chirac

La production de la série a voulu honorer la mémoire de son actrice, une dernière fois. À la fin de l’épisode de ce lundi 28 octobre 2019, les téléspectateurs ont découvert un montage des scènes les plus mémorables de Pascale Roberts. Répliques acides et répartie foudroyante : tel était le caractère de son personnage incarné à l’écran. Si ce dernier au revoir a beaucoup ému, il a aussi déçu. En effet, plusieurs internautes ont montré leur tristesse face à la durée du montage. Et pour cause ! Celui-ci ne dure qu’une quinzaine de secondes. Les téléspectateurs auraient ainsi aimé un hommage plus long afin de rendre hommage comme il se doit à la comédienne historique que Pascale Roberts était.

Découvrez et choisissez les meilleurs programmes TV grâce à Télé-Loisirs 

À lire aussi: EXCLU – Samuel Allain Abitbol (Plus belle la vie) : “Je veux changer l’avis des gens sur les trisomiques”

Source: Lire L’Article Complet