Mort de l'acteur Philip McKeon (Chips, La croisière s'amuse) à l'âge de 55 ans

L’acteur Philip McKeon qui avait commencé sa carrière enfant est décédé à l’âge de 55 ans. C’est le porte-parole de sa famille, Jeff Ballard, qui a annoncé son décès. ” Nous avons le cœur brisé et sommes dévastés par la mort de Phil. Son merveilleux sens de l’humour sa gentillesse et sa loyauté ont marqué tous ceux qui ont pu croiser son chemin” a-t-il déclaré.

  • Olympia Awards : déguisé en Sylvie Vartan, José Garcia en dévoile un peu trop (VIDEO) (Télé Loisirs)
  • Camille Combal accueille un nouveau membre dans sa famille ! (Public)
  • Elton John confondu avec un vulgaire inconnu : cette grosse bourde de la presse anglaise (Gala)
  • VIDEO Cyril Hanouna lance un pique acerbe à Laurence Ferrari et son émission Punchline (Voici)

Enfant star des années 70-80

Philip McKeon était le frère aîné de l’actrice Nancy McKeon. Il était principalement connu pour avoir interprété dans ses jeunes années le personnage de Tommy Hyatt dans la sitcomAlice entre 1976 et 1985. La série de la CBS était inspirée du film de Martin Scorsese Alice n’est plus ici dans lequel l’acteur Alfred Lutter jouait le personnage de Tommy. Après le tournage du pilote Lutter avait été remplacé par un angelot blond aux yeux bleus et au sourire ravageur : Philip McKeon.

À la fin de la série, il avait travaillé dans une station de radio de Los Angeles avant de partir s’installer dans le Texas où il avait animé sa propre émission. Il n’avait jamais totalement abandonné Hollywood tournant occasionnellement dans des séries telles que CHiPs, L’île Fantastique ou la Croisière s’amuse.

Charlie Sheen, qui avait eu l’occasion de tourner avec lui, est de ceux qui lui ont rendu mardi un hommage appuyé et émouvant sur Twitter : “J’ai passé de merveilleux moments avec Philip, il y a des années de cela […] C’était un parfait gentleman et un esprit vif et son sourire était de l’or en barre. RIP jeune homme. Tu es parti beaucoup beaucoup trop tôt. “

C’est également une dure semaine pour l’actrice Linda Lavin qui incarnait Alice Hyatt dans le show éponyme, qui a vu disparaître en quelques jours son ex-mari Ron Leibman (le papa de Rachel dans Friends) et son fils de fiction. Philip laisse derrière lui sa maman Barbara et sa sœur Nancy avec laquelle il entretenait une tendre complicité. C’est une terrible année pour l’actrice qui avait annoncé la perte de son père le 28 octobre dernier.

shared some wonderful

moments in the “trenches”

with Phil McKeon many

moons ago.

over the past few decades,

he was always a perfect

gentleman and an ebullient spirit.

and his

goofy af smile, was pure gold.

r.i.p. young man.

much much too soon,

you cut out.

xox

©️ pic.twitter.com/Cu82wOm7aS

Source: Lire L’Article Complet