Mort de Kobe Bryant : son interview par Alessandra Sublet fait pleurer Tony Parker

Deux mois après la mort de Kobe Bryant, son ami Tony Parker reste bouleversé par l’accident d’hélicoptère qui lui aura coûté la vie.

Sur TMC dès 21h15 ce mardi 24 mars, les téléspectateurs peuvent découvrir le documentaire Tony Parker Confidentiel consacré au célèbre basketteur français qui fait partie des Enfoirés. Un programme présenté par Alessandra Sublet. Au cours d’un entretien accordé au site internet de 20 Minutes, la star du PAF se confie sur ce documentaire réalisé après un an et demi de négociation avec le sportif qui a pris sa retraite le 10 juin 2019. “Au départ, il n’était pas très convaincu parce qu’il est plutôt humble. Il disait : ‘Mais rentrer chez moi, pourquoi ? Qu’est ce que tu veux que les gens découvrent ?’ Je voulais que les gens voient qu’on peut partir de rien et arriver au sommet, pour les jeunes générations c’est important. Il a commencé à gamberger, on s’est vu de façon aléatoire pendant un an et demi. Un jour il a fini par me dire: ‘Ecoute, dans un an, je prends ma retraite, c’est confidentiel mais si tu veux on commence à tourner le doc maintenant’. Cela a dû participer à son envie de transmission”. “Je voulais que ce documentaire soit accessible à tous. Même si on n’aime pas forcément le basket ou le sport”, a-t-elle ajouté. Pour atteindre son objectif, la journaliste veut proposer une autre image de Tony Parker – qui avait été victime d’un accident de voiture – grâce aux témoignages de ses proches.

Un documentaire tourné mi-décembre. Kobe Bryant faisait ainsi partie des individus interrogés. “Kobe Bryant faisait partie des amis très proches de Tony, c’est compliqué de faire le docu sans l’avoir. Les mots et les encouragements de Kobe Bryant prennent une toute autre valeur. Tony a beaucoup de mal à voir cette interview pour l’instant. Il n’a pas encore assez de recul pour la voir sans verser une larme”, confie-t-elle.

Source: Lire L’Article Complet