Vidéo: Michel Drucker s’est marié secrètement avec Dany Saval ! (Public)
Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)
Non Stop Zapping
Michel Drucker opéré du cœur : Laurent Delahousse lui adresse un tendre message (vidéo)
Non Stop Zapping
Clara Morgane : pourquoi elle veille à ne pas exposer sa famille sur les réseaux (Exclu vidéo)
Non Stop People
Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo)
Non Stop People
Clara Morgane ex-actrice : pourquoi elle a voulu faire des films pour adultes (Exclu vidéo)
Non Stop People
Alex Goude papa : comment il gère la garde partagée de son fils avec son ex-mari (Exclu vidéo)
Non Stop People
Yann Barthès : Cyrille Eldin plus en contact avec le journaliste, il lui lance un appel (Exclu vidéo)
Non Stop People
Pascal Soetens très ému en évoquant le suicide de son père (Exclu vidéo)
Non Stop People
Mort de Juliette Gréco : Jean-Paul Gaultier lui rend un bel hommage dans C à Vous (vidéo)
Non Stop Zapping
Antoine de Maximy (J'irai dormir chez vous) dévoile son salaire (Exclu vidéo)
Non Stop People
TPMP : le cadeau d’anniversaire original de Stanislas Wawrinka pour Cyril Hanouna (vidéo)
Non Stop Zapping
Cyril Hanouna : comment il a approché Gaspard Gantzer pour Balance Ton Post (Exclu vidéo)
Non Stop People
Armande Altaï ex-directrice de la Star Academy : combien a-t-elle gagné ? (Exclu vidéo)
Non Stop People
Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)
Pascal Soetens était l'invité d'Evelyne Thomas ce mercredi 30 septembre sur Non Stop People. Il a évoqué pour la première fois le suicide de son père, non sans émotion. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.
Non Stop Zapping
Michel Drucker opéré du cœur : Laurent Delahousse lui adresse un tendre message (vidéo)
Ce samedi 26 septembre, Michel Drucker a été opéré du cœur. En soutien, Laurent Delahousse lui a adressé un tendre message dans "20H30 le dimanche". Une séquence a découvrir sur Non Stop Zapping.
Non Stop Zapping
Clara Morgane : pourquoi elle veille à ne pas exposer sa famille sur les réseaux (Exclu vidéo)
Ce jeudi 1er octobre, Evelyne Thomas reçoit Clara Morgane dans sa toute nouvelle émission diffusée sur Non Stop People. Un entretien intimiste pendant lequel l'artiste de 39 ans a évoqué différents sujets, notamment son rapport aux réseaux sociaux. Ainsi, elle a expliqué pourquoi elle ne souhaite pas exposer sa famille sur les réseaux sociaux. Confidences exclusives.
Non Stop People
Le créateur de la maison Kenzo, Kenzo Takada, s’est éteint à l’âge de 81 ans. En novembre 2018, le styliste japonais nous confiait ses regrets après la mort de son compagnon.
En 1990, le créateur de mode japonais Kenzo Takada perd l’amour de sa vie, Xavier de Castella, un architecte français, des suites du sida. Quand son compagnon rend son dernier souffle à l’âge de 38 ans, une part du styliste meurt aussi. Le créateur du tigre le plus célèbre de la planète ne se remet jamais de son décès. Ce dimanche 4 octobre, son amour s’éteint avec lui, à 81 ans.
À l’occasion de la sortie du livre de Chihiro Masui, intitulé “Kenzo Takada” et paru en novembre 2018, le créateur de mode nous avait accordé un entretien. Xavier de Castella lui manquait encore, et il le faisait savoir. “Mon désir le plus cher ? Retomber encore une fois amoureux…” Entre deux questions sur la mode, le Chevalier de la Légion d’Honneur revenait à son sujet préféré : son défunt compagnon. Il lui avait été présenté par le couturier allemand Karl Lagerfeld, décédé le 19 février 2019. « Il m’a présenté toute sa bande d’amis américains – Andy Warhol, l’illustrateur de mode Antonio Lopez – et un certain Xavier de Castella, mon futur bras droit et compagnon, qui nous a quittés en 1990. Il est parti trop vite” déclarait Kenzo Takada.
Un deuil impossible
Toujours endeuillé, Kenzo Takada confiait ne plus être le même. “Sa mort prématurée est une blessure qui ne s’est jamais refermée. J’y pense beaucoup. Dans ma vie, j’ai fait beaucoup de bêtises. S’il était toujours là, j’en aurais fait moins.” Le fondateur de la maison Kenzo faisait référence à son goût pour la fête et son addiction aux jeux d’argent avant d’ajouter : “Je ne bois plus, je ne me drogue plus, je ne joue plus.”
Source: Lire L’Article Complet