Mort de Christophe Dominici : la famille royale elle aussi émue par le drame

L’ancien rugbyman du XV de France, Christophe Dominici est mort ce mardi 24 novembre. Un décès qui a ému au delà de nos frontières. L’un des membres de la famille royale britannique a fait part de sa profonde tristesse face à cette disparition.

Les amateurs du ballon ovale pleurent l’un des leurs. Le corps sans vie de Christophe Dominici a été retrouvé dans le parc de Saint-Cloud situé dans les Hauts-de-Seine ce mardi 24 novembre. La thèse du suicide est privilégiée. L’homme de 48 ans qui avait du mal à supporter la vie, luttait depuis plusieurs années contre ses démons et aurait vécu une grande déception survenue cet été qui l’aurait anéanti. Sa disparition a provoqué une onde de choc en France, mais également au Royaume-Uni.

Mike Tindall, l’époux de Zara Tindall, la petite-fille de la reine Elizabeth II a tenu à rendre hommage à l’ancien rugbyman français sur son compte Instagram en publiant une photo de ce dernier en maillot tricolore, comme le rapporte Hello magazine. “Très triste nouvelle. Pensées à sa famille. A 13 ans, il faisait partie de ces joueurs qui m’inquiétaient beaucoup défensivement. Un bon flair français !! RIP”, a écrit celui qui était devenu champion du monde de rugby en 2003. Comme Christophe Dominici en 2008, Mike Tindall avait pris sa retraite sportive en 2014. L’occasion pour l’ancien champion de passer plus de temps avec les siens, et notamment avec son épouse et leurs deux filles Mia et Lena.

https://www.instagram.com/p/CH-2–mgDu1/

A post shared by Mike Tindall (@mike_tindall12)

Les hommages se succèdent

Mike Tindall n’est pas le seul à avoir fait part de sa peine sur les réseaux sociaux. Nathalie Marquay a partagé “son immense tristesse”. La femme de Jean-Pierre Pernaut garde un tendre souvenir de celui qu’elle avait côtoyé sur le tournage de l’émission Fort Boyard en juillet 2005. Même désolation du côté de Candice Pascal, qui avait eu l’occasion de danser avec l’ex-rugbyman dans l’émission Danse avec les stars sur TF1 en 2012.

“Je suis tellement sous le choc. Christophe, c’était vraiment le mec hyper solaire, toujours à faire des blagues, il avait vraiment l’esprit du bon vivant sportif en fait” a fait savoir la jeune femme bouleversée, “Il m’a ouvert les portes de sa famille, je connaissais sa femme et ses enfants. C’est quelqu’un qui était vraiment très chaleureux en fait, il avait tout pour lui.” Christophe Dominici laisse derrière lui une femme Loretta Denaro et deux petites filles prénommées Chiara et Mya.

Crédits photos : Alain Mounic / Panoramic / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet