Morandini Live : retour sur l’affaire Roman Polanski, zoom sur Mask Singer

Morandini Live est à retrouver sur Cnews et Non Stop People. Au programme de l’émission de ce lundi 11 novembre : une nouvelle accusation de viol visant Roman Polanski fait polémique, retour sur le carton plein du premier numéro de “Mask Singer”.

Vendredi 8 novembre, TF1 donnait le coup d’envoi de “Mask Singer”. Une nouvelle émission présentée par Camille Combal et un carton plein du côté des audiences. Un succès qui peut durer ? Pour en parler, Yannick Vinel, rédacteur en chef de Morandini Live.

Le Parisien a dévoilé un témoignage accablant contre Roman Polanski, le 8 novembre dernier. Dans une longue lettre adressée au quotidien, la photographe Valentine Monnier accuse le réalisateur de viol. Des faits qui remonteraient à 1975. Le cinéaste nie tout en bloc et prévoit une riposte judiciaire. Le journaliste Simon Marty reviendra sur cette affaire qui, une fois de plus, grand bruit. 

Kevin Vatant décryptera l’actualité avec son Journal des médias.

En ce lundi 11 novembre, l’heure est à la commémoration. A l’occasion, France 3 diffusera le documentaire inédit “Après la guerre, l’impossible oubli”, réalisé par Gabriel le Bomin. Ce dernier est l’invité de Morandini. Il sera accompagné d’Eric Revel, éditorialiste politique et des historiens Luc Mary et Dimitri Casali.

Morandini Live est à retrouver tous les jours de 10h35 à 11h20, en direct du lundi au vendredi sur CNews et Non Stop People.

Source: Lire L’Article Complet