Miss France 2021 : Lou-Anne Lorphelin, favorite du concours ? Sylvie Tellier répond sans filtre

Parmi les favorites à l’élection de Miss France 2021 figure Lou-Anne Lorphelin, la petite sœur de Marine, reine de beauté en 2013. Mais elle n’aura le droit à aucun traitement de faveur, selon Sylvie Tellier.

  • Lou-Anne Lorphelin
  • Marine Lorphelin
  • Sylvie Tellier

29 prétendantes sur la ligne de départ, et à l’arrivée il n’en restera qu’une. Non, ce n’est pas le pitch de la prochaine édition de Koh Lanta mais bel et bien le déroulé de l’élection Miss France 2021, prévue le samedi 19 décembre au Puy du Fou. Les jeunes femmes se préparent depuis des jours afin de convaincre les téléspectateurs et le jury présidé par Iris Mittenaere. Et l’une d’entre elles a déjà marqué des points, de par sa beauté évidente, sa popularité sur les réseaux sociaux et sa grande culture générale. Mais pas uniquement… Car la demoiselle en question n’est autre que Lou-Anne Lorphelin, la petite sœur de Marine Lorphelin. Un statut qui ferait d’elle la grande favorite de la compétition ?

“Je la considère comme toutes les autres candidates.”

Sylvie Tellier a tenu à éclaircir cette position avant que la polémique ne prenne de l’ampleur sur Twitter. “Dans la société dans laquelle nous sommes je dirai que c’est un inconvénient. Car elle n’est pas perçue comme une candidate ‘Miss Bourgogne’, mais comme la ‘soeur de’ “, a répondu la directrice de l’organisation à nos confrères de Télé Loisirs, soulignant néanmoins ses mérites. “Après elle s’est illustrée, elle est première au test de culture générale, elle a montré qu’elle y était parvenue toute seule ! “ En tout cas, si certains considéraient que l’étudiante en marketing bénéficierait d’un traitement de faveur de la part du comité, la meilleure ennemie de Genevieve de Fontenay a mis les points sur les ” i ” : “Moi en tant que membre de l’organisation Miss France, je la considère comme toutes les autres candidates. Des candidates qui seront difficiles à départager, selon elle. “Cette année, il y a beaucoup d’enjeux. Il y a énormément de candidates qui ont de super profils. Je n’aimerais pas être la place des jurés et des téléspectateurs pour voter samedi soir”, a glissé celle qui réserve encore son pronostic. Plus que quelques jours avant de connaître le verdict.

A lire aussi : Miss France, célibataire l’année de son règne ? Flora Coquerel répond cash

Source: Lire L’Article Complet