Milla Jasmine & Mujdat, Fidji & Dylan… Les ruptures les plus sales de la télé-réalité

Tous ces couples de télé-réalité se sont séparés de façon bien hardcore en déballant tous les détails glauques de leur rupture sur les réseaux sociaux ou dans la presse.  

Y’a pas une émission de télé-réalité où on a pas hurlé au fake en voyant deux candidats se mettre en couple ou se séparer pour faire le buzz. Mais on doit bien l’admettre, ça nous amuse. On sait que parfois les romances dans les émissions de télé-réalité sont largement orchestrées tout comme les séparations. Mais souvent, y’a aussi des couples qui se séparent en off et ça devient tout aussi dramatique. On a décidé de revenir sur tous ces couples qui ont fait parler d’eux lors de leur rupture. Pour certains, tu te souviens forcément parce que c’était récent pour d’autres, on va te rafraîchir la mémoire…

MILLA & MUJDAT

On commence avec eux car c’est l’actu du moment. Ce n’est pas leur première rupture mais là ça semble définitif. Alors qu’ils devaient bientôt se marier, Milla Jasmine et Mudjat ont décidé de se dire ciaoooo. Et franchement on aimerait pas être à sa place car c’est très chaud. Milla aurait rompu leurs fiançailles suite aux nombreux mensonges et manipulations de son ex. Entre son mariage caché (et la découverte de l’existence de ses enfants) et les très nombreuses infidélités du jeune homme, la candidate du Reste du Monde a fini par dire stop. Maintenant qu’il est au casting des Princes & Princesses, on attend d’en savoir plus…

RICARDO & FIDJI

Ça remonte un peu cette histoire mais tu te souviens sûrement de la rupture entre Ricardo et Fidji qui n’était pas la première… Mais après leur dernière séparation en 2016 les choses sont allées très loin. La candidate serait tombée enceinte de son ex et selon les internautes, elle aurait orchestré une histoire d’avortement pour faire revenir son ex. Lui n’a jamais cru à cette histoire et avait balancé à l’époque que c’était “une manipulatrice prête à tout pour faire le buzz”… Ambiance !

FIDJI & DYLAN

Plus récemment, Fidji et Dylan ont rompu alors qu’ils s’étaient installés à Dubaï. Les semaines suivantes c’était du délire. Les deux ex se sont clashés par réseaux interposés entre histoires d’argent, magouilles en tous genres et tromperies… Le caractère ingérable du jeune homme serait à l’origine de leur séparation. Fidji qui voulait avoir des enfants avec lui ne se voyait finalement pas fonder une famille avec quelqu’un d’aussi excessif.

VANESSA & ILLAN

En 2019 et après plusieurs mois de relation. Vanessa a quitté Illan. Le candidat a tenté de la reconquérir mais le mal était fait, puisqu’il s’était affiché avec une autre fille. Entre temps, il a aussi balancé sur le supposé passé d’escort girl de Vanessa et sur sa prétendue consommation de drogues… Bref que des belles choses.

LÉA MARY & SEBY DADDY

On le sait, entre Seby Daddy et Léa Mary ça a toujours été une relation “je t’aime, moi non plus”. Mais c’est désormais officiel, ils ne sont plus ensemble. Pourquoi ? Car Bryan le frère de Seby, lui a fait croire qu’il avait eu une relation avec Léa Mary en 2019, avant qu’ils ne se mettent ensemble. Bien évidemment ceci était faux mais Seb a clairement pété un câble et a décidé de la quitter. Actuellement à Miami, Léa Mary habite chez Seb mais elle est énervée car il refuse de la croire et ne veut plus le voir. Seb ne peut donc pas rentrer chez lui. Il a donc décidé d’appeler la sécurité de l’immeuble pour qu’elle puisse mettre Léa Mary dehors. Mais on les connaît et on sait qu’ils sont quand même capables de se remettre ensemble après ça…

JONATHAN MATIJAS & SARAH LOPEZ

Après un an de relation, Jonathan a annoncé qu’il avait quitté Sarah alors qu’on s’y attendait pas du tout. Les raisons ? La candidate avait simplement balancé : “Manipulation, profit, mytho”. 6 mois après leur rupture, les deux ex continuent de s’envoyer des piques sur les réseaux et on a l’impression qu’ils sont incapables de tourner la page. Pourtant la jeune femme a retrouvé l’amour dans les bras d’un pâtissier. De son côté, Jonathan aimerait qu’elle arrête de faire sa “rageuse” et de parler de lui sur les réseaux…

Source: Lire L’Article Complet