Milla Jasmine accusée de tacler Carla Moreau (Les Marseillais), elle fait une grosse mise au point

Milla Jasmine vient de faire une grosse mise au point concernant Carla Moreau et les accusations des internautes la concernant. Tous les détails par ici.

Manon Marsault et Maeva Ghennam copines, elles taclent Carla Moreau et c’est violent. Et dernièrement, Milla Jasmine a été accusée par les internautes d’avoir également taclé Carla Moreau. Il se trouve que sur Snapchat, la jolie brune a chanté “RR 9.1” de Koba LaD et les internautes ont eu le sentiment qu’elle ciblait la candidate des Marseillais. Ce qui a fait réagir Milla Jasmine qui a tenu à faire une mise au point sur le réseau social au logo jaune et blanc. D’autant plus qu’elle s’est trompée dans les paroles, puisqu’elle dit “vive l’argent du rackett”, alors qu’en réalité le rappeur dit : “vive l’argent du rainté”.

“Ne commencez même pas ! Si on ne peut plus chanter sans que ce soit assimilé à quelque chose, va falloir vous y faire, car je partage des musiques 24/24 (…) En l’occurence ce son, on le chantait l’année dernière et on l’a encore mis il y a deux semaines dans mes stories avant tout ça. Ne cherchez pas des problèmes où il n’y en a pas”, a balancé Milla Jasmine sur son compte Snapchat. Au moins, les choses sont claires ! Dans un tout autre registre, sachez que Maeva Ghennam vient de tout raconter sur cette histoire concernant la trahison de Carla Moreau et elle l’a fait du début jusqu’à la fin.

Source: Lire L’Article Complet