Miley Cyrus clashée par son ex-belle-soeur Elsa Pataky : Liam Hemsworth "mérite mieux" que la chanteuse

La relation entre le clan Hemsworth et Miley Cyrus n’est pas au beau fixe à en croire les déclarations de Elsa Pataky.

Le couple Cyrus-Hemsworth aura fait couler beaucoup d’encre. Après 10 ans d’amour et 8 mois de mariage, Liam Hemsworth et Miley Cyrus se séparaient. Si les deux anciens amoureux annonçaient se séparer bons amis, il semble qu’ils n’aient pas enterré la hache de guerre pour autant. C’est au tour de l’ancienne belle-soeur de Miley, Elsa Pataky, de donner son avis sur la question. Interrogée par Hola! Magazine sur son beau-frère, la femme de Chris explique "Après une relation de dix ans, il est ne va pas très bien, mais il fait face. Il est courageux et mérite le meilleur. Je pense qu’il mérite beaucoup mieux" C’est dit !

Si la mannequin espagnol tacle volontiers Miley, les deux femmes entretiennaient autrefois des très bonnes relations. Elles s’affichaient volontiers sur les réseaux sociaux lors de leurs sorties entre filles à Byron Bay en Australie. Malgré leur différence d’âge, 17 ans, elles avaient même gravé cette amitié sur leurs peaux avec un sobre tatouage. Trois ans plus tard, l’heure n’est plus à la franche camaraderie.

View this post on Instagram

BILLY 🖤 PERRI

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

Elsa Pataky : "Chris lui donne toute la force dont il a besoin"

De son côté, Liam semble se remettre doucement de cette relation et peut compter sur le soutien de son frère Chris Hemsworth. L’interprète de Thor dans le MCU, aurait su trouver les mots pour réconforter son frère dans cette épreuve. "Tu peux trouver l’aide dont tu as besoin auprès de ta famille. Ils sont comme les doigts de la main avec son frère, qui a toujours été là pour lui donner la force dont il a besoin". Malgré tout, Liam aurait même retrouvé l’amour aux côtés de Maddison Brown. La jeune femme de 22 ans est notamment connue pour son rôle dans la série Dynastie. Miley, quant à elle, coule des jours heureux avec le chanteur australien Cody Simpson. Les deux tourtereaux immortalisent souvent les moments qu’ils passent ensemble. Sur Instagram, le couple se montrait plus complice que jamais, à l’occasion du 27e anniversaire de la chanteuse. Le jeune homme a même adressé un message sa chérie : "Joyeux anniversaire bébé, merci d’être toi."

Source: Lire L’Article Complet