Michel Sardou taclé par Nagui : dans "N'oubliez pas les paroles'', l'animateur se lâche !

Nagui a lancé une pique à Michel Sardou, ce lundi 23 mars, dans "N’oubliez pas les paroles", sur France 2…

“Je hais cette époque. Je hais ce siècle, j’aime pas du tout”, avait déclaré Michel Sardou, en septembre 2019, sur RTL, face à Yves Calvi. Et pas sûr que Nagui lui fasse changer d’avis. Bien au contraire, l’animateur télé risque bien de pousser le célèbre chanteur à continuer de penser de la sorte. 

En effet, dans N’oubliez pas les paroles, la star du service public a lancé un pique à l’interprète des Lacs du Connemara. 

Au moment où Sebastien, challenger d’Estelle, a repris “Afrique Adieu” de l’artiste âgé de 73 ans, Nagui s’est permis un commentaire qui va agacer notre Michel national : “Toujours un peu tendu moi quand il y a une chanson de Sardou avec ‘Afrique’ dans le titre. Je me dis ‘ola !’”.

Comme le souligne à juste titre, Voici, le compagnon de Mélanie Page avait déjà taclé Sardou en 2018. “Est-ce qu’elle a d’autres défauts ou est-ce que c’est juste celui-là ?”, avait lancé l’animateur à une candidate, dont la maman était fan du chanteur. 

“On n’a plus aucune liberté. Rappelez-vous les années 70-80, on fumait, on faisait l’amour, on roulait vite, on pouvait boire, le théâtre marchait, les affaires marchaient…”, regrettait la vedette de l’industrie musicale sur RTL l’an dernier. Il ne pourra en revanche pas dire que Nagui pratique la langue de bois. 

À voir également : Pascal Obispo : sa compagne publie une photo très étrange sur Instagram… le chanteur la recadre ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet