Après le lancement de cette incroyable cantine, Michel Sardou a fait un énorme don à Coluche et ses équipes…
En 1985, dans son émission Y en aura pour tout le monde, diffusée sur les ondes d’Europe 1, Coluche se lance un nouveau défi. Un nouveau défi baptisé Les Restos du cœur.
“Si, des fois, il y a des marques qui m’entendent, s’il y a des gens qui sont intéressés pour sponsoriser une cantine gratuite qu’on pourrait commencer à faire à Paris et puis qu’on étalerait après dans les grandes villes de France, nous, on est prêts à aider une entreprise comme ça, qui ferait un resto qui aurait comme ambition au départ de faire 2.000 ou 3.000 repas par jour gratuitement”, déclarait l’humoriste à l’époque, comme le rapportent nos confrères de France Dimanche.
Et si les Français ont été nombreux à se montrer solidaires, le chanteur Michel Sardou, a lui aussi voulu apporter sa contribution. Ce dernier a en effet dégainé son chéquier et fait don de 100 000 francs à l’association, à l’époque.
« Michel a la gentillesse de son père et le clapet de sa mère. Ça fait une bonne personne », a récemment raconté son épouse, au Figaro. “Je me marre énormément avec lui. Il a le sens de la répartie”, a également fait savoir la journaliste Anne-Marie Périer, qui partage sa vie depuis 1999.
À voir également : L’aime-t-elle encore ? Laeticia Hallyday fait un aveu de taille sur Johnny !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet