Michel Drucker : son handicap, ce qui l’a sauvé, le choc JPP

Michel Drucker a toujours des soucis de santé, mais il renaît comme un phénix de ses cendres. L’animateur s’est confié à Laurent Delahousse sur les séquelles qu’il a gardées, ce qui l’a sauvé et son trauma lors du départ de Jean-Pierre Pernaut…

Michel Drucker, choqué par le départ de JPP

L’époux de Dany Saval qui sort son livre Ça Ira Mieux Demain, a également vécu un petit coup dur en apprenant le départ de Jean-Pierre Pernaut du JT de TF1, “en septembre.

Quand Jean-Pierre Pernaut s’en va, je suis dans mon lit. Il a 70 ans, j’en ai huit de plus. Je me suis dit ‘Il s’en va, il a peut-être raison. Il était malade, tout ça… Et si c’est lui qui avait raison ?“, s’est-il remémoré.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Je suis peut-être lamentable de vouloir m’accrocher, de vouloir revenir alors que tu es une loque, t’es un pantin, t’es en morceaux (…) Mais il n’y a rien à faire, l’envie de vivre était la plus forte“, a conclu le journaliste. On lui a donné l’envie d’avoir envie…

Source: Lire L’Article Complet