Michel Drucker était l’invité d’Eric Naulleau sur C8, samedi 30 novembre 2019, dans l’émission De quoi j’me mêle. L’occasion pour le présentateur de se remémorer de bons souvenirs avec son ami, Johnny Hallyday.
Michel Drucker et Johnny Hallyday ont été de très bons amis. En décembre 2017, lorsque l’animateur de France 2 apprend la mort du rockeur, il est dévasté. Tout le monde se souvient encore de son message, les larmes aux yeux et la voix tremblante à la fin d’une soirée hommage à Johnny Hallyday, le jour de sa disparition. Près de deux ans plus tard, Michel Drucker n’a rien oublié de ses souvenirs avec Johnny Hallyday. Sur le plateau de De quoi j’me mêle, samedi 30 novembre 2019, sur C8, il a d’ailleurs raconté une anecdote complètement folle sur le chanteur.
C’était lors du concert de Johnny Hallyday donné au Stade de France en 1998 et de son arrivée spectaculaire par les aires : hélitreuillé. Selon Michel Drucker, il lui parlait de ça depuis six mois. "Tout est prêt. On décolle le Jour J, cinq minutes avant la première chanson, 85.000 personnes, 14 caméras. Je suis terrifié (…) On arrive au-dessus de la Défense, j’ouvre la porte de l’hélicoptère. On est à 4’30 de la première chanson et Johnny commence à être pâle et dans le casque il me hurle ‘arrête ça tout de suite, j’ai le vertige‘", raconte-t-il en imitant la voix du rockeur. Une situation qui fait beaucoup rire les invités présents autour de la table et les personnes du public.
Michel Drucker bluffé par l’humour de Johnny Hallyday
"Je lui dis alors : ‘mais Johnny, ça fait six mois que tu me soûles avec cette histoire‘. Finalement il l’a fait et il a attaqué dans les temps Allumez le feu", se souvient Michel Drucker qui était alors très fier de son ami. A la fin du concert, lorsqu’il retrouve le mari de Laeticia Hallyday dans les coulisses, il a encore une fois été surpris par son humour. "Je lui lance alors : ‘On a réussi Johnny’. Et lui me regarde et me répond tout naturellement : ‘Pourquoi tu as eu peur ?’". Du Johnny Hallyday tout craché !
Source: Lire L’Article Complet