Michel Drucker confie la demande que lui avait faite Johnny Hallyday en pensant à sa mort (VIDEO)

Ce vendredi matin sur Europe 1, Michel Drucker aurait visiblement pu parler très longtemps de Johnny Hallyday et de ses souvenirs en commun avec l’Idole des jeunes. Si Philippe Vandel lui a rappelé qu’il ne disposait pas d’énormément de temps, l’animateur de France 2 est quand même parvenu à raconter quelques souvenirs émouvants aux auditeurs d’Europe 1. Notamment celui du dernier SMS qu’ils se sont échangé, quelques temps avant la mort du taulier.

À la radio, l’animateur de Vivement Dimanche en a de nouveau rappelé le contenu : “J’ai été jeune tellement longtemps que je ne me suis pas vu vieillir“. En écho, Michel Drucker a raconté un autre souvenir, très émouvant. “Il m’avait dit en déconnant un jour, dans une loge, où il avait du mal à respirer, comme toujours, ce qui ne l’empêchait pas de chanter magnifiquement, il m’a dit ‘Tu feras ma nécro, hein’?“. Une histoire racontée, évidemment, avec une petite imitation de la voix de Johnny.

Je lui ai fait, sa nécro. C’était le lendemain… Et je peux vous dire que c’était compliqué à faire“, a conclu Michel Drucker, très ému. Comme pour l’aider à retrouver le sourire, Philippe Vandel a finalement sorti une autre citation de Johnny ; une petite phrase concernant son invité du jour : “J’ai une histoire qui est tellement géniale… La question qu’il vous posait régulièrement : ‘On a pratiquement le même âge, pourquoi on n’a pas la même tête ?“.

  • Felicity Huffman, déjà sortie de prison (Paris Match)
  • Grossophobie: Camille Cerf blâme les Français (Paris Match)
  • L. Thilleman trouvait son fiancé J. Arbelaez «moche» (Voici)
  • M. Sardou fait peur à ses fans avec son dernier titre (Public)

Source: Lire L’Article Complet