Ce vendredi matin sur Europe 1, Michel Drucker aurait visiblement pu parler très longtemps de Johnny Hallyday et de ses souvenirs en commun avec l’Idole des jeunes. Si Philippe Vandel lui a rappelé qu’il ne disposait pas d’énormément de temps, l’animateur de France 2 est quand même parvenu à raconter quelques souvenirs émouvants aux auditeurs d’Europe 1. Notamment celui du dernier SMS qu’ils se sont échangé, quelques temps avant la mort du taulier.
À la radio, l’animateur de Vivement Dimanche en a de nouveau rappelé le contenu : « J’ai été jeune tellement longtemps que je ne me suis pas vu vieillir« . En écho, Michel Drucker a raconté un autre souvenir, très émouvant. « Il m’avait dit en déconnant un jour, dans une loge, où il avait du mal à respirer, comme toujours, ce qui ne l’empêchait pas de chanter magnifiquement, il m’a dit ‘Tu feras ma nécro, hein’?« . Une histoire racontée, évidemment, avec une petite imitation de la voix de Johnny.
« Je lui ai fait, sa nécro. C’était le lendemain… Et je peux vous dire que c’était compliqué à faire« , a conclu Michel Drucker, très ému. Comme pour l’aider à retrouver le sourire, Philippe Vandel a finalement sorti une autre citation de Johnny ; une petite phrase concernant son invité du jour : « J’ai une histoire qui est tellement géniale… La question qu’il vous posait régulièrement : ‘On a pratiquement le même âge, pourquoi on n’a pas la même tête ?« .
- Felicity Huffman, déjà sortie de prison (Paris Match)
- Grossophobie: Camille Cerf blâme les Français (Paris Match)
- L. Thilleman trouvait son fiancé J. Arbelaez «moche» (Voici)
- M. Sardou fait peur à ses fans avec son dernier titre (Public)
Source: Lire L’Article Complet