Michel Drucker : Cette raison pour laquelle l'animateur refuse de prendre sa retraite

L’animateur a révélé ce qui a été la cause de ses soucis de santé !

« Il faut habituellement près d’un an et demi pour être à nouveau sur pied. Moi, ça fait juste dix mois que j’ai été opéré. Mon cardiologue m’a dit :’Vous êtes un extraterrestre !' », lâchait Michel Drucker dans son entretien accordé à Télé Magazine. L’animateur phare de France 2 revient de loin, très loin.

En effet, l’une des grandes figures de la télévision française a eu de très gros problèmes de santé. Il a subi un triple pontage coronarien. Une opération à cœur ouvert qui était nécessaire et qui l’a laissé en convalescence pendant de longs mois, loin de son antre et de son public.

C’est en se rendant chez le dentiste qu’il a su qu’il devait impérativement se faire opérer. « Je connaissais ce problème de valve infectée », a-t-il admis. Depuis quarante ans, il sait qu’il était atteint de cardiopathie obstructive. Pourtant ça ne lui avait jamais posé de problème jusqu’ici. « Mais je n’imaginais pas que d’un soin dentaire, une bactérie s’échapperait, contaminerait mes organes et conduirait à une obstruction artérielle imposant un triple pontage en urgence », a-t-il poursuivi. « Sans parler de l’amputation de la jambe droite à laquelle j’ai échappé de peu et d’un potentiel AVC pendant l’intervention ».

De retour sur pied, après du repos dans le sud de la France, l’homme de 78 ans a une fois encore martelé son intention de ne pas se retirer ! « Retraite est un mot que j’ai rayé de mon vocabulaire », a-t-il expliqué. « J’ai des copains qui ont un jour décidé de se retirer : ils se sont alors vus vieillir à une telle vitesse qu’ils m’ont déconseillé de les imiter. »

 

 

Nouvelle version de Vivement dimanche

Les téléspectateurs vont pouvoir avoir droit à de nouvelles versions de Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain avec toujours plus d’invités mais sans public. « Je reçois les invités tous ensemble qui restent de bout en bout sans public », avait-il lâché dans un entretien accordé à nos confrères de Soir Mag. Le but étant de « favoriser la conversation entre amis, chacun avec son actualité ». « Les invités se sentent plus à l’aise sans. Ils n’ont pas à faire leur show », avait-il poursuivi. « Ce sera un autre ‘Vivement dimanche' », plus « tourné vers les téléspectateurs » avec « une trentaine de numéros la saison prochaine ».

Et ça commence très bientôt puisqu’on va le retrouver dès le 5 septembre prochain sur France 2.

À voir également : Michel Drucker : son salaire mensuel et l’incroyable chiffre d’affaires de sa société dévoilés

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet