Michaël Youn très reconnaissant envers la SNCF qui a retrouvé un objet égaré dans le train

Après avoir oublié son téléphone portable dans le train, Michaël Youn a eu la chance de le retrouver grâce aux agents de la SNCF. Le comédien a tenu à les remercier en publiant un message sur Twitter le jeudi 29 juillet 2021.

  • Michaël Youn

Si les internautes ont plutôt pris l’habitude de taper sur la SNCF à chaque fois que leur train est annoncé en retard, mais aussi à chaque mauvaise expérience durant leurs voyages, ce n’est clairement pas le cas de Michaël Youn. Au contraire, le jeudi 29 juillet 2021, sur Twitter, le comédien s’est fendu d’un message de remerciement envers les agents de la SNCF qui l’ont aidé. En fait, celui qui a appris que sa femme le trompait en lisant un magazine people a connu une petite galère au moment de débuter ses vacances. Parti en direction de la Côte d’Azur, l’ancien présentateur du Morning Live sur M6 a oublié l’un de ses effets personnels dans le train qui le conduisait à Cannes.

Michaël Youn avait tout simplement omis d’emporter son téléphone portable, qui est donc resté à la place qu’il occupait, tandis que le train poursuivait pour sa part son trajet jusqu’à Nice. Heureusement pour lui, les agents de la SNCF ont réussi à retrouver le smartphone du compagnon d’Isabelle Funaro, avant de lui rapporter à Cannes quelques instants plus tard. “L’été c’est souvent l’occasion de faire du SNCF Bashing eh bien pas moi : iPhone oublié dans le train à Cannes, retrouvé par les contrôleurs et renvoyé à Cannes en TGV en moins d’une heure. Sans traitement de faveur. Juste des gens sympas et honnêtes. Vive la France ! et vive la SNCF !”, a écrit Michaël Youn sur Twitter, afin de remercier la compagnie ferroviaire.

Michaël Youn remercié par le patron de la SNCF… pour avoir remercié la SNCF

Le comédien, qui est en froid avec une célèbre chanteuse, a illustré son message en postant une photo de son téléphone portable, dont le fond d’écran est un cliché de ses deux enfants. Les remerciements de Michaël Youn envers la SNCF ont ensuite été salués par le directeur de la compagnie ferroviaire, Christophe Fanichet. “Merci Michael Youn pour votre témoignage qui nous va tous droit au cœur, et un grand merci à tous les cheminots qui tous les jours sont sur le pont au service de chacun de nos clients ! À très vite dans nos trains“, a-t-il écrit sur Twitter en réponse au message du réalisateur.

L’été c’est souvent l’occasion de faire du #sncfbashing eh bien pas moi: iPhone oublié dans le train à Cannes, retrouvé par les contrôleurs et renvoyé à Cannes en TGV en moins d’1 heure. Sans traitement de faveur. Juste des gens sympas & honnêtes. Vive la France! & vive la @SNCF! pic.twitter.com/GVq22qTouz

👍👏 Merci @MichaelYoun pour votre témoignage qui nous va tous droit au cœur, et un grand merci à tous les cheminots qui tous les jours sont sur le pont au service de chacun de nos clients ! A très vite dans nos trains @SNCF ! https://t.co/mJRaUhVF0s

Source: Lire L’Article Complet