Michael Schumacher : son fils Mick fait une rare confidence à son sujet

Fraîchement débarqué en Formule 1, où il évolue au sein de l’écurie Haas, Mick Schumacher a fait de rares confidences sur son père Michael. Il a notamment révélé la phrase la plus importante qu’il lui aurait dite.

Depuis le terrible accident de ski de Michael Schumacher, survenu le 29 décembre 2013, le doute plane concernant l’état de santé du pilote. Gravement blessé à la tête, il avait été plongé dans un coma artificiel pendant de longs mois. Depuis, son épouse Corinna veille à le protéger en refusant de donner toute information le concernant. Elle a pourtant rompu avec ses habitudes en donnant son accord pour un documentaire sur son champion de mari, réalisé par les cinéastes Michael Wech et Hans-Bruno Kammertöns. Celui-ci a toutefois dû être repoussé en raison de l’épidémie de coronavirus. Mais en attendant de découvrir ce long-métrage, c’est sur Mick, le fils aîné du pilote de 52 ans, que tous les regards sont rivés. Sacré champion de Formule 2, il a fait son entrée dans la cour des grands au sein de l’écurie Haas. Une grande fierté pour ce passionné de sports automobiles, qui compte bien poursuivre la légende écrite par son père.

Vidéo: EXCLU : Emilie Nef Naf révèle qu’elle est le fruit d’une relation extra-conjugale (Public)

  • Exclu Public. L’incroyable salaire à 6 chiffres demandé par Afida Turner pour chaque apparition télé !

    Public

  • Vitaa convertie à l’Islam ? Sa table du Ramadan est… épatante !

    Public

  • Un ancien candidat de "Koh-Lanta" hospitalisé en urgence après avoir contracté la COVID, son état s’est brutalement dégradé…

    Public

  • EXCLU : Emilie Nef Naf révèle qu'elle est le fruit d'une relation extra-conjugale

    Public

  • L’état de santé de Geneviève de Fontenay inquiète

    Public

  • Laeticia Hallyday et l’annonce de dernière minute : alors là… les fans de Johnny risquent d'être surpris !

    Public

  • Bernard Tapie loin d'être ruiné : ces surprenantes révélations sur sa fortune et ces "milliards" à la Bourse

    Public

  • "Tu vas te calmer" : Nagui recadre un candidat de N'oubliez pas les paroles qui tacle l'émission en direct

    Public

  • Show me your voice : "C’est copié/collé", "Concept volé chez TF1"… la nouvelle émission d'M6 dézinguée sur la toile

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (vendredi 23 avril 2021)

    Public

  • Exclu Public : Afida Turner met en garde Loana : "C'est devenu Robocop !"

    Public

  • [INRQ] : Pâtisserie, rap et cinéma, Maroua (Thedollbeauty) fait son choix (Exclu)

    Public

  • Elizabeth II endeuillée par la mort du prince Philip : Le geste inédit et touchant réalisé par Brigitte Macron !

    Public

  • Afida Turner : ses confidences cash sur Loana

    Public

  • Bernard Minet se fait lyncher sur la Toile après son passage dans TPMP

    Public

  • "Plus viril et masculin que beaucoup de gens" : Slimane se lâche en interview au sujet de son physique

    Public


  • Exclu Public. L’incroyable salaire à 6 chiffres demandé par Afida Turner pour chaque apparition télé !
    De la télé réalité au succès mondial. Déterminée depuis toujours à vivre la vie qu’elle voulait, Afida Turner n’a jamais reculé devant une opportunité. Candidate du Loft Story sur M6, chanteuse… et de multiples autres cordes à son arc, cette dernière s’est aujourd’hui construit un cercle solide de fans, qui l’accompagnent et la soutiennent dans l’ensemble de ses projets. Une notoriété qui a aujourd’hui un prix "plus que justifié" selon ses propos. Interrogée sur les 20 ans du Loft Story, et les sommes déployées par la chaîne pour réunir les anciens candidats de l’émission, Afida Turner n’a pas hésité à avouer qu’il est difficile pour une chaîne de la faire venir, "Moi je réclame des cachets importants parce que je cartonne tout. Ils ont du mal à me payer d’ailleurs, c’est pour ça que l’on ne me voit pas sur tous les plans.", avant de nous dévoiler les montants exacts, "Notamment on m’a proposé pour le dîner avec Benjamin Castaldi, aussi pour les 20 ans du Loft, et je ne leur ai demandé que 100 000 euros et j’étais prête à descendre à 50 000 euros, parce que je leur fais leurs grosses audiences." Malheureusement, si la chaîne souhaitait la présence de la chanteuse, M6 n’a pu assouvir sa demande, "Mais ils n’ont pas pu me donner les sous donc je n’ai pas pu participer à cette réunion, parce qu’ils n’avaient pas le budget". Une annonce importante Mais qu’importe puisqu’Afida Turner a bien d’autres projets devant elle, notamment à Dubaï, où elle se rend régulièrement pour raisons professionnelles, "J’ai fait mon premier deal, toute seule, un truc de fou. Malheureusement ça ne pourra pas se faire avant la réouverture à cause du Coronavirus puisque c’est un concert." Mais de quoi s’agit-il ? "J’ai signé le contrat et j’ai déjà pris l’avance. Je l’annoncerai en story." Une annonce qui risque de beaucoup plaire à ses fans !


    Public


  • Vitaa convertie à l’Islam ? Sa table du Ramadan est… épatante !
    Après le succès de sa collaboration avec Slimane, Vitaa s’apprête à sortir un album avec ses copines Camélia Jordana et Amel Bent. Décidément, elle se plaît à enchaîner les collaborations. Entre deux enregistrements, les plateaux de télévisions pour la promotion de l’album sans parler de l’entretien de ses réseaux sociaux et sa vie de famille, Vitaa trouve le temps de partager son quotidien avec sa communauté. Et, actuellement, en plein Ramadan, ses journées ressemblent à celles d’un chef cuisto ! Comme son copain Slimane, elle adore concocter de bons petits plats et partager les recettes avec ses fans. D’ailleurs, sa table d’hier soir, jeudi 22 avril était très appétissante. Mariée depuis des années, Vitaa, de son vrai prénom Charlotte, a deux enfants (Liham et Adam, ndlr) avec Hicham Bendaoud. Si elle n’affiche jamais son compagnon, la chanteuse partage quelques fois des moments avec ses garçons en prenant soin de cacher leur visage pour les préserver. En cette période de Ramadan, la petite tribu doit se régaler avec les recettes de maman ! Voici d’ailleurs un petit aperçu de leur repas d’hier soir, jeudi 22 avril, en attendant celui de ce soir, qui s’annoncera, comme les soirs précédents, alléchant !


    Public


  • Un ancien candidat de "Koh-Lanta" hospitalisé en urgence après avoir contracté la COVID, son état s’est brutalement dégradé…
    Moundir a attrapé la Covid-19 et il l’a d’ailleurs très mal vécu. En réanimation durant quelques jours, lui et ses proches ont vraiment eu peur pour sa vie. Mais après s’être battu, il a pu sortir de l’hôpital et regagner le chemin de sa maison avec sa petite famille. Il s’adressait d’ailleurs à sa communauté pour remercier ses fans et ses proches de l’énorme élan d’amour et de soutien qu’il avait reçu durant son hospitalisation. Cette fois-ci, il explique qu’il a dû de nouveau être hospitalisé de toute urgence car son état s’est aggravé. "Verdict du scanner : le caillot commence à partir (j’en ai eu les larmes aux yeux) mais par contre on m’a décelé un épanchement pleural des poumons, de l’eau en poche qui créé les douleurs horribles", a-t-il annoncé sur Instagram et c’était sa crainte. Il raconte tous les détails de son nouveau séjour à l’hôpital et explique ce qui l’attend désormais. "J’ai devant moi 6 mois d’entraînement physique et protocole naturophate avec les meilleurs produits pour récupérer sainement afin que mon corps puisse être lavé de tous les produits qu’on m’a injecté en plus de tous les rayons scanner, IRM…" Un long message à la fin duquel il remercie sa communauté. En commentaires, nombreux sont les fans et les célébrités à lui apporter beaucoup d’amour et de soutien.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Mick Schumacher a la même mentalité que son papa

Bien que très admiratif de son géniteur, Mick Schumacher n’aime pas l’évoquer dans les médias. C’est pourquoi lorsque le journal italien La Stampa l’avait interrogé à ce sujet, il avait tout bonnement refusé d’y répondre. C’est une affaire privée. Nous devrions revenir au sujet du sport automobile”, avait-il fermement rétorqué. Mais le frère de Gina vient de faire une exception. Auprès de La Gazzetta dello Sport, il a ainsi révélé une phrase de son père qu’il n’a jamais oubliée. “La chose la plus importante que mon père m’a dit, c’est de prendre du plaisir dans ce que je fais. Et voir que je mettais ce conseil en pratique était très important pour lui à l’époque. Si tu aimes ce que tu fais, tu le fais bien”, a souligné le jeune pilote. Avec une mentalité comme celle-ci, aucun doute qu’il saura faire honneur au brillant parcours de son père dans la Formule 1.

Source: Lire L’Article Complet