Michael Schumacher : Sa femme révèle son terrible secret

Depuis son accident en 2016, le flou rôde autour de la condition de santé de Michael Schumacher. Pour la première fois depuis des années, son épouse sort du silence.

Depuis ce fameux 30 décembre 2013, les informations concernant la santé du septuple champion du monde de Formule 1 filtrent au compte-gouttes. Pour rappel, voilà six ans que Michael Schumacher a été victime d’un terrible accident de ski, occasionnant des dommages irrémédiables. Corinna Betsch, son épouse, a toujours été très secrète sur l’état de santé de son mari, interdisant les visites et restant globalement vague face à la presse.

Il y a quelques jours, son ancien manager, Willi Weber se confiait au Cologne Express et accuse Corinna de dissimuler la vérité sur l’état de santé de son mari. “Je sais que Michael a été violemment touché, mais malheureusement je ne sais pas les progrès qu’il a pu faire. Corinna s’y oppose. Elle est probablement effrayée que je le voie et que je révèle la vérité“, a-t-il expliqué.

Corinna a décidé riposter par voie de presse, dans un entretien accordé à She’s Mercedes Magazine. C’est la première fois qu’elle s’exprime depuis de nombreuses années. “Il est entre les meilleures mains possibles en ce moment et nous faisons tout notre possible pour l’aider, vous pouvez en être sûr. Essayez de comprendre que nous suivons la volonté de Michael de garder son état de santé confidentiel.” C’est inhabituel car la famille ne s’exprime jamais sans passer par la redoutable attachée de presse Sabine Kehm.

En septembre dernier, le Parisien a révélé que le pilote avait été admis dans le service de chirurgie cardiovasculaire de l’hôpital George-Pompidou à Paris. Sur place, nos confrères avaient capté une conversation de l’équipe soignante : “Mais oui, il est dans mon service. Et je peux t’assurer qu’il est conscient.

Source: Lire L’Article Complet