Michael Schumacher : cet hommage de son fils Mick qui ne passe pas inaperçu

À l’occasion de la sortie sur Netflix le 15 septembre 2021 d’un documentaire sur Michael Schumacher, son fils Mick a tenu à lui rendre hommage sur Instagram le vendredi 6 août. Le signe pour beaucoup de fans que la famille du champion F1 est enfin prête à donner des nouvelles sur son état de santé.

  • Michael Schumacher
  • Mick Schumacher

La famille Schumacher s’éloignerait-elle de ses principes ? Huit ans après l’accident qui a laissé Michael Schumacher dans le coma, son entourage, habituellement si discret, n’en finit pas de s’exprimer sur sa légende. Ainsi, le vendcredi 30 juillet 2021, sa fille Gina Schumacher annonçait sur Instagram la mise en ligne prochaine d’un documentaire sur son illustre père sur la plateforme Netflix. “Pilote de F1, icône du sport, légende. Le premier film approuvé par sa famille offre un aperçu de la vie de septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher : SCHUMACHER, le 15 septembre. Seulement sur Netflix”, avait-elle écrit en légende d’un diaporama qui reprenait plusieurs des moments-clés de la carrière du champion de F1. De quoi faire plaisir à ses nombreux fans, mais qui pourrait également les dérouter. En effet, depuis le terrible accident de Michael Schumacher, sa famille, et plus particulièrement son épouse Corinna, garde jalousement le temple et ne laisse filtrer que peu d’informations sur son état de santé. Alors, chaque détail dont peut se nourrir le public est un cadeau.

La famille Schumacher prête à parler ?

Mick Schumacher, également champion de F1 et lui aussi peu enclin à parler des exploits de son père, a, à son tour, créé la surprise en partageant le vendredi 6 août 2021 sur Instagram un cliché du champion pour annoncer la mise en ligne imminente du documentaire. Un bel hommage, qui n’est pas passé inaperçu auprès des fans qui espèrent désormais que les Schumacher vont en dire plus sur la convalescence de celui que les médias appelaient “le baron rouge”. Ils pourraient être surpris par le contenu de ce film, comme le racontait Sabine Kehm, manager de Michael Schumacher : “Afin de préserver sa sphère privée comme une source de force, il a toujours séparé avec rigueur et constance sa vie privée de sa vie publique. Ce film raconte les deux mondes. C’est le cadeau de sa famille à leur mari et père bien-aimé“. Des interviews inédites de Corinna, Gina et Mick seront également dans le documentaire.

Source: Lire L’Article Complet