Michael Jackson seul et déboussolé avant sa mort ? Son photographe français accuse

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Un photographe français qui a bien connu Michael Jackson a pris la parole dans les colonnes de Télé Star afin de dénoncer l’indifférence de ses proches face à son état les mois précédents sa mort. Il dépeint le portrait d’un homme seul, déboussolé et abandonné.

Plus de dix ans après sa mort, Michael Jackson fait toujours autant parler de lui. Le roi de la pop qui a fait l’objet d’un documentaire autour des accusations de pédophilie aurait-il été délaissé par sa famille les mois précédents sa disparition ? C’est ce que semble penser Christophe Boulmé, un photographe français qui a eu la chance de travailler avec le chanteur de Thriller.

Dans une interview accordée à Télé Star à l’occasion de la sortie de son livre sobrement intitulé Michael, Christophe Boulmé affirme ne pas avoir été surpris par le décès de Michael Jackson le 25 juin 2009. “Dans les derniers temps, sa solitude et son désarroi étaient visibles mais tout son entourage avait fermé les yeux,” accuse-t-il. Selon le photographe, ses proches n’ont pas réagi à temps. “On voit bien comment ça s’est terminé : un médecin qui prend son temps quand vous êtes à l’article de la mort…

⋙ Michael Jackson : convaincu de son innocence, son ancien garde du corps apporte un nouveau témoignage

Pour Christophe Boulmé, le business autour de Michael Jackson est aussi la cause de son décès. “Celui que j’ai connu n’a rien à voir avec ce folklore bidon qui l’entourait, surtout à la fin,” note-t-il, faisant surement référence aux accusations dont le chanteur était victime et les nombreuses rumeurs (vraies ou fausses) qui étaient colportées à son sujet. Et d’ajouter, “La musique était passée au second plan, le marketing devenait ingérable. Ça l’a fragilisé.

A lire aussi : La France a un incroyable talent : Eric Antoine choque les internautes avec une mauvaise blague sur Michael Jackson

Source: Lire L’Article Complet