Michael B. Jordan : l'acteur de "Creed" élu homme vivant le plus sexy de l'année 2020, qui valide ?

Comme chaque année, le magazine vient de dévoiler son classement des hommes les plus sexy de la planète. En 2020, c’est l’acteur Michael B. Jordan qui a été élu. A 33 ans, il succède ainsi à John Legend qui a obtenu ce titre tant convoité l’an dernier.

Chaque année depuis 35 ans maintenant, le magazine People dévoile son classement des hommes vivants, les plus sexy de la planète. En 2020, c’est l’acteur américain de 33 ans, Michael B. Jordan qui a été sacré “homme vivant le plus sexy de l’année”.

C’est dans l’émission de Jimmy Kimmel, diffusée en début de semaine que le classement a été révélé… et Michael B Jordan a d’ailleurs débarqué sur le plateau pour fêter son sacre. « C’est une sensation cool. C’est bien de faire partie de ce club » a lancé la star du film Creed avant d’ajouter que les femmes de sa famille « sont vraiment fières » de son nouveau statut : « Quand ma grand-mère était en vie, elle collectionnait (le magazine People) et ma maman, bien sûr, le lit beaucoup ainsi que mes tantes. Ce (numéro) va avoir une place vraiment spéciale pour elles ».

En plus de saluer sa sexy attitude et son charisme, le magazine a mis en lumière le fait que l’acteur se démène pour faire le bien et a souligné le fait qu’il fait partie de ceux qui « font changer le monde ». People Magazine a notamment évoqué l’implication de l’acteur dans le mouvement Black Lives Matter qui prend de plus en plus d’ampleur aux États-Unis. À 33 ans, Michael B. Jordan vient d’ailleurs de lancer sa propre société de production afin de mettre en place de “l’inclusive rider”, une clause d’inclusion qui assure une plus grande diversité à travers les castings et les équipes des films, au bénéfice des femmes, des minorités ethniques ou encore des handicapés. « Je veux avoir un impact sur le monde, et pas seulement à travers mes rôles » a affirmé l’acteur aperçu dans “Black Panthers”.

Michael B. Jordan succède à John Legend élu en 2019 et Idris Elba, élu en 2018. Si Mel Gibson avait été le premier lauréat en 1985, Brad Pitt, George Clooney et Johnny Depp peuvent quant à eux se vanter d’avoir obtenu le titre à deux reprises.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

ES

Source: Lire L’Article Complet