Melha Bedia a été cambriolée et son chien "gazé"…

Le logement de la comédienne et humoriste Melha Bedia a été mis à sac et pillé ce 14 février. C’est le 3e cambriolage d’une célébrité à Paris en quelques jours seulement…

  • Claire Chazal, cambriolée : le préjudice subi est énorme

    L'appartement parisien de Claire Chazal a été cambriolé le 30 janvier, alors qu'elle était brièvement sortie de chez elle, selon "Actu 17". Les cambrioleurs auraient dérobé plusieurs objets et la valeur du butin est considérable…

Des montres de luxe emportées

Au moment des faits, entre 13h et 16h, les cambrioleurs ont agressé le chien de la sœur de Ramzy Bedia afin de pouvoir pénétrer à l’intérieur. “Le ou les malfaiteurs ont neutralisé son chien en utilisant du gaz lacrymogène“, a indiqué une source proche de l’enquête au quotidien.

  • Melha Bedia, star de FORTE : succès XXL et méga perte de poids

    Attendu au cinéma le 18 mars, le film "Forte" est disponible sur Amazon Prime Video dès ce mercredi 15 avril. Son héroïne, la comédienne et humoriste Melha Bedia, petite soeur de Ramzy, a perdu plus de 40 kilos pour le rôle !

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Retournant tout sur leur passage, les individus ont ainsi dérobés des bijoux, dont deux montres Rolex d’une valeur de 15 000 et 9 000 euros, et un téléphone de la marque Apple (Iphone pro max), avec des numéros de personnalités politiques entre autres…

Source: Lire L’Article Complet