Mélanight (La Villa 6) absente des réseaux sociaux, elle prend la parole et s'explique

Mélanight s’est absentée des réseaux sociaux pendant quelque temps. Elle vient enfin de prendre la parole et d’expliquer les raisons qui l’ont poussé à être discrète.

Illan et Giuseppa sont-ils de nouveau en couple ? Alors qu’ils sèment le doute avec cet indice, Mélanight vient de réapparaître sur les réseaux sociaux. Après plusieurs jours d’absence, la candidate révélée en 2016 dans Le Bachelor 6 est revenue sur son compte Instagram et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans. Il faut dire que depuis qu’elle a débuté dans le milieu de la télé-réalité, la jeune femme a enchaîné les émissions comme par exemple La Villa des Coeurs Brisés 2, Les Anges 9, Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 et cela lui a permis de gagner un certain nombre d’abonnés. Actuellement, Mélanight est suivi par plus de 817 000 personnes sur Instagram. Ces dernières se sont donc inquiétés de ne pas voir la jeune femme connectée sur les réseaux sociaux comme elle l’est habituellement.

Voyant leur inquiétude, Mélanight a décidé de prendre la parole et d’expliquer les raisons de son absence sur les réseaux sociaux. En story Instagram, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 a déclaré : “Mes amours, vous m’avez manqué ! J’ai souhaité prendre un peu de temps pour moi. Merci de l’avoir respecté. Je suis heureuse de vous dire que je reviens plus forte et déterminée pour vivre de belles aventures avec vous. Ready pour 2021 ? Je vous prépare un contenu de feu, totalement exclusif”. Voilà donc un message qui devrait rassurer les fans de la jeune femme qui se sont inquiétés de son absence. Aussi, sachez que Sarah Fraisou et Ahmed sont annoncés au casting d’une nouvelle émission.

Source: Lire L’Article Complet