Melania Trump, le coeur serré avant de quitter la Maison Blanche

Alors que le 20 janvier prochain, Melania Trump et son mari devront quitter à la Maison-Blanche, la First lady a multiplié les projets pour embellir la résidence présidentielle ces derniers jours. Au point de paraître déjà nostalgique ?

Le 20 janvier prochain, Melania et Donald Trump devront faire leurs adieux à la Maison-Blanche. Une résidence présidentielle où la First Lady n’avait pas désiré tout de suite emménager, mais qui pourrait bien finir par lui manquer… L’ex-mannequin slovène “fait feu de tout bois ces derniers jours, pour montrer son attachement à la résidence présidentielle” analysent nos confrères de l’Opinion ce mercredi 9 décembre. Melania Trump, nostalgique avant l’heure ?

Il est vrai que Melania Trump s’est dernièrement attachée à sublimer les lieux. En cette période de fêtes, la First Lady n’a une nouvelle fois pas lésiné sur les moyens pour faire de la Maison-Blanche un lieu féérique sur le thème “America is beautiful”. Quitte à s’attirer les foudres de ces détracteurs. Un embellissement de la Maison-Blanche qui est également passé par la rénovation de la roseraie. Melania Trump avait expliqué qu’elle espérait “préserver son histoire et sa beauté” afin que les générations futures puissent en profiter. Un projet d’envergure décidé en pleine campagne présidentielle, alors que la réélection de son mari était loin d’être couru d’avance… Peu importe, Melania Trump s’est amusée à jouer les décoratrices d’extérieur, marquant le coup avec l’acquisition d’une oeuvre asiatique pour décorer les allées.

Melania Trump veut laisser son empreinte

Mais ce n’est pas tout. Un dernier projet récemment achevé provoque la joie de la First Lady : la création d’un luxueux court de tennis dans la résidence présidentielle. “Je nourris l’espoir que cet espace privé devienne un lieu de loisirs et de rassemblement pour les futures familles présidentielles” s’est réjouie la Première dame. Après des couacs à répétition pendant toute la durée du mandat de son mari, Melania Trump semble clairement avoir voulu laisser son empreinte à la Maison-Blanche. Quitter les lieux avec le coeur serré certes, mais non sans une certaine fierté du travail accompli.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet