Melania Trump : cette exigence complètement farfelue à son arrivée à la Maison Blanche

Si Melania Trump a mis plusieurs mois à rejoindre son mari Donald Trump à la Maison Blanche après son élection, c’était pour permettre à son fils Barron de finir son année scolaire. Et aussi pour une autre raison, bien moins avouable…

Melania Trump

Il se dit beaucoup de choses sur Melania Trump. La First Lady s’est fait remarquer dès ses débuts dans son nouveau rôle, n’intégrant pas tout de suite la Maison Blanche à la suite de l’élection de son mari en tant que président des Etats-Unis. La raison invoquée était simple, et compréhensible : permettre à Barron, son fils, de finir son année scolaire avant de déménager et de quitter New York. Une décision qui avait fait jaser certains Américains, mécontents de devoir régler les frais de sécurité supplémentaires engendrés par sa présence à la Trump Tower plutôt que dans l’antre présidentielle. Sauf que Stephanie Winston Wolkoff, l’amie qui ne veut pas que du bien à Melania, vient d’avancer une autre raison, bien plus farfelue.

Du neuf !

Dans son livre à paraître ce mardi 1er septembre, baptisé Melania et moi : la montée et la chute de mon amitié avec la Première Dame, et dont des passages ont été repérés par RTL, Stephanie Winston Wolkoff raconte que la Première dame avait une exigence qui n’avait rien à voir avec la scolarité de son fils. Son emménagement a été repoussé car Melania Trump a exigé que les toilettes et salles de bains soient entièrement refaites. Pas à son goût, le trône de la Maison Blanche ? En réalité, ces travaux de rénovation auraient été demandés parce que la Première dame aurait refusé d’utiliser les mêmes toilettes que le couple Obama, précédent locataire de la Maison Blanche avant l’élection de Donald Trump. Une source qui a eu accès au livre en avant-première précise au Sun que Melania Trump ne voulait tout simplement pas se servir de toilettes qui avaient déjà été utilisées par quelqu’un d’autre, “peu importe si c’était la reine d’Angleterre”. Une fois un trône tout neuf installé, Melania Trump a pu prendre ses quartiers à la Maison Blanche.

Source: Lire L’Article Complet