Meghan Markle va produire pour Netflix une série à destination des jeunes filles

La comédienne Meghan Markle a annoncé le mercredi 14 juillet 2021, par l’intermédiaire de la fondation qu’elle dirige avec le Prince Harry, son projet de créer et de produire une série animée à destination des jeunes filles pour Netflix.

  • Harry d'Angleterre
  • Meghan Markle

Principalement connue pour ses talents d’actrice dans la série Suits avant d’épouser le Prince Harry, Meghan Markle compte bien se faire une place dans l’industrie de l’audiovisuel maintenant qu’elle s’est éloignée de la famille royale britannique avec son mari et ses enfants. C’est en tant que productrice que la comédienne va mener à bien son prochain projet. En effet, Meghan Markle a annoncé le mercredi 14 juillet 2021 sur le site de la fondation qu’elle dirige avec le Prince Harry, Archewell, la création d’une série animée qu’elle va produire pour Netflix.

Inspirée de personnages féminins qui ont marqué l’Histoire, cette fiction vise à pousser les jeunes filles à s’émanciper. Comme beaucoup de filles de son âge, notre héroïne Pearl cherche à se découvrir en même temps qu’elle tente de relever les défis du quotidien“, a expliqué celle qui doit encore rembourser une dette colossale à la famille royale britannique avec le Prince Harry. Pour l’instant, aucune information n’a encore été communiquée quant à la date de sortie de la série sur Netflix. Le cinéaste David Furnish, qui n’est autre que époux du chanteur britannique Elton John, sera l’un des coproducteurs de cette fiction, qui devrait être sobrement baptisée Pearl.

Meghan et Harry nommés aux prochains Emmy Awards

Déjà parents d’un petit Archie, le Duc et la Duchesse de Sussex ont récemment agrandi leur famille en accueillant une petite fille au sein de leur foyer. Cette dernière a été baptisée Lilibet Diana, en hommage à Lady Diana, la mère du Prince Harry. Désormais installés en Californie depuis qu’ils se sont retirés de la famille royale britannique, Meghan Markle et son époux gèrent à présent la fondation Archewell, qui est à la fois une organisation caritative, mais aussi une société de production audiovisuelle. À ce titre, le couple a signé de lucratifs partenariats avec les plateformes Netflix et Spotify. Pour l’anecdote, le Prince Harry et Meghan Markle ont récemment été nommés aux Emmy Awards (les Oscar de la télévision américaine) pour l’interview choc qu’ils ont accordé à l’animatrice Oprah Winfrey en mars 2021.

Source: Lire L’Article Complet