Meghan Markle « radieuse » depuis la naissance de Lilibet : le Royaume-Uni est derrière elle à jamais

Depuis la naissance de sa fille Lilibet Diana le 4 juin, Meghan Markle est resplendissante, d’après les déclarations d’un de ses amis au magazine People, ce jeudi 10 juin.

Meghan Markle était plus que prête à la naissance de Lilibet Diana, et impatiente. C’est ce qu’affirme un de ses amis à People : selon lui, la duchesse de Sussex a “un moral d’enfer, elle est radieuse. Elle était tout à fait prête à avoir cet enfant!“. Depuis le 4 juin, les Sussex ont intégré la petite Lilibet Diana à leur foyer californien, auprès d’Archie, de leurs deux chiens, et quelques poules. “Ils sont tellement heureux“, ajoute la même source. “Ce bébé consolide les racines qu’ils sont en train d’implanter ici, aux Etats-Unis.

Pour cet ami, l’arrivée de Lilibet, sur le territoire américain, n’est pas étrangère au bonheur de Meghan Markle. “C’est comme si on avait remis les compteurs à zéro – presque comme un nouveau départ.“, résume-t-il. Un changement de vie également pour Archie, le fils aîné des Sussex. Du haut de ses deux ans, il aurait commencé à aller à l’école maternelle, pour quelques matinées par semaine, d’après People, qui cite une autre source. “Il est assez grand pour avoir sa propre vie désormais. Il aime bien l’école, et les activités en extérieur.

Harry et Meghan profitent de la vie

Dans leur maison de Montecito, les Sussex aiment leur vie, “qui est très calme, parfait pour eux“, détaille cette même source. “Ils sont près de la mer, qu’ils aiment beaucoup, et ils ont des amis dans le quartier avec qui passer du temps.” Mais sans oublier de se retrouver, en famille ou en couple : “Ils passent beaucoup de temps chez eux avec Archie, mais ils s’arrangent aussi pour faire quelques sorties en amoureux. On a l’impression que c’est leur premier “vrai chez eux”, parce qu’ils ont pu trouver une maison qu’ils aiment tous les deux. C’est agréable de les voir profiter de la vie.“, se réjouit ce proche.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet