Meghan Markle : pourquoi son demi-frère va encore faire parler de lui

Selon les informations du Daily Mail, Thomas Markle Jr. s’apprêterait à rejoindre le casting de l’émission “Big Brother VIP”. Le demi-frère de Meghan Markle aurait été repéré à Sidney pour le prochain lancement du tournage, ce jeudi 22 juillet.

Si ces derniers mois Thomas Markle Junior, le demi-frère de Meghan Markle, s’était fait discret, il s’apprête à faire de nouveau parler de lui. Selon les informations du Daily Mail, Thomas Markle Jr. est arrivé en Australie pour rejoindre le tournage de la célèbre émission de télé-réalité Big Brother VIP, qui devrait débuter prochainement. L’homme de 55 ans a été aperçu ce jeudi 22 juillet 2021 à l’aéroport de Sidney, par le personnel. Dans la foulée, il a été placé en quarantaine à l’hôtel, où il restera 14 jours.

Le tabloïd précise que l’arrivée de Thomas Markle Jr. sur le continent australien intervient quelques jours seulement après qu’une autre participante de Big Brother VIP, Katie Hopkins, ait été expulsée pour s’être vantée de ne pas avoir respecté les règles strictes de quarantaine du pays. Un porte-parole de Channel Seven s’est confié auprès de Daily Mail Australia et a affirmé que, pour l’instant, le casting de la saison Big Brother VIP reste secret mais sera “bientôt révélé”. Il semblerait donc que le demi-frère de la duchesse de Sussex puisse remplacer Katie Hopkins, la commentatrice d’extrême droite, qui a été renvoyée au Royaume-Uni.

Des relations tendues au sein de la famille Markle

Si les relations entre Meghan Markle et sa famille ne sont pas au beau fixe depuis des années, son demi-frère Thomas Markle Jr. lui avait lancé un appel désespéré, en juin 2019. “Meghan, souviens-toi que tu as un frère et une famille aux États-Unis, j’ai hâte de te revoir un jour”, avait-il déclaré, devant la caméra de Daily Mail TV. Et pourtant peu avant, l’homme n’avait pas hésité à écrire une lettre afin de dissuader le prince Harry d’épouser l’ancienne actrice américaine. “Il n’est pas trop tard, Meghan Markle n’est clairement pas la femme faite pour vous. Plus le temps passe, plus il est clair que c’est la plus grande erreur de l’histoire des mariages royaux. Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas la vraie Meghan, celle que tout le monde voit”, avait-il notamment écrit, dans sa lettre manuscrite.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet