Depuis le 4 juin, Meghan Markle et le prince Harry sont les heureux parents d’une petite fille, prénommée Lilibet Diana. Malgré les tensions et les critiques, la maman serait aux anges, selon l’un de ses amis, qui s’est confié au magazine People.
Meghan Markle
Harry d’Angleterre
Née le 4 juin dernier, la petite Lilibet Diana fait le bonheur de ses parents et… de son arrière-grand-mère. En effet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry a déjà été présentée, en visioconférence, à la reine Elizabeth II, selon le magazine américain People. D’après une source proche du couple, les parents « étaient très excités et avaient hâte de partager la naissance de leur fille ». Malgré les tensions entre le couple et la famille royale, le prince Charles, le prince William mais aussi son épouse, Kate Middleton ont tous envoyé des messages de félicitations aux heureux parents. Néanmoins, cette naissance a fait couler beaucoup d’encre. Dans un entretien accordé à Fox News, un membre de sa famille s’en est pris violemment à la maman d’Archie et de Lillibet Diana : « Nous appartenons clairement à des classes sociales différentes et nous ne parlerons plus jamais. Vous ne devriez pas avoir à être quelqu’un que vous n’êtes pas ou appartenir à une certaine classe pour être accepté et aimé ». Par ailleurs, malgré cet heureux événement, le fossé entre la famille royale et le couple désormais installé aux Etats-Unis se creuse jour après jour.
Loin des critiques
Heureusement, Meghan Markle et le prince Harry peuvent compter sur leurs amis. En effet, dans une interview accordée au magazine People, un proche du couple a affirmé que la maman était aux anges : elle aurait « un moral d’enfer, elle est radieuse« . « Elle était tout à fait prête à avoir cet enfant !« , assure-t-il. Cette même source confie alors que toute la petite tribu vit un quotidien paisible, bien loin de la famille royale britannique : « Ils sont près de la mer, qu’ils aiment beaucoup, et ils ont des amis dans le quartier avec qui passer du temps. Ils passent beaucoup de temps chez eux avec Archie, mais ils s’arrangent aussi pour faire quelques sorties en amoureux. On a l’impression que c’est leur premier « vrai chez eux », parce qu’ils ont pu trouver une maison qu’ils aiment tous les deux. C’est agréable de les voir profiter de la vie« . Meghan Markle et le prince Harry profitent désormais de leur vie à quatre, et qu’importe ce que certains diront.
Source: Lire L’Article Complet