Karine Ferri sexy dans son lit : l’animatrice célèbre l’été de la plus belle des façons

Karine Ferri vient de poster une photo très sexy sur son compte Instagram. L’animatrice de TF1 en a mis plein les yeux à ses internautes, qui ont été hypnotisés par son cliché pris dans son lit.

Karine Ferri

Karine Ferri est sur un petit nuage. Alors que le soleil et la chaleur ont définitivement pointé le bout de leur nez, l’animatrice de TF1 n’attend qu’une chose : les grandes vacances ! En attendant de pouvoir profiter de sa petite famille à la plage, la maman de 39 ans savoure avec joie la réouverture des terrasses. Et à défaut de pouvoir enfiler son bikini pour le moment, la femme de Yoann Gourcuff commence à se dévêtir tout doucement. Sur son compte Instagram, la maman des petits Maël et Claudia a même posté une photo d’elle très sexy et glamour (à découvrir ICI).

Sensuelle

Karine Ferri a ainsi pris la pose sur son grand lit. Très peu vêtue, la co-animatrice de The Voice ne porte qu’un body en dentelle très transparent et laissant entrevoir son soutien-gorge. L’occasion pour l’acolyte de Nikos Aliagas de dévoiler ses jambes fuselées et interminables. “Enfin… je déclare ouverte la saison des jambes nues, des nus-pieds, des maillots, des robes fluides et fleuries, des paréos et des Spritz (avec modération). Et vous, c’est quoi votre boisson préférée l’été ?“, a-t-elle déclaré sur Instagram. Une question à laquelle ses 696 000 abonnés n’ont pas tous répondu. Ces derniers ont plutôt été hypnotisés par ses gambettes.Tu es sublime“, “Superbe“, “Très jolie“, “Cette beauté !“, “Toujours aussi charmante“, “Jolie tenue” ou encore “Très mignonne“, “Sensuelle” et “Tu es magnifique“, peut-on lire en commentaires sur le réseau social. Autant de compliments qui donnent à Karine Ferri une bonne raison de trinquer !

Source: Lire L’Article Complet