Meghan Markle : le prince Harry serait déterminé à déménager à Los Angeles !

La rumeur enfle : Meghan Markle, le prince Harry et Archie seraient sur le point de s’installer aux États-Unis.

Depuis leur mariage en mai 2018, leur déménagement à Frogmore Cottage, début 2019 puis la naissance de leur petit Archie, en mai dernier, Meghan Markle et le prince Harry font toujours l’objet de rumeurs de plus en plus délirantes. Il y a quelques temps, on a d’abord raconté que le couple pourrait partir vivre en Afrique du Sud. Il n’en était rien.

« Leur départ aux Etats-Unis est un secret de polichinelle !

Désormais rentrés d’une tournée africaine qui a fait couler beaucoup d’encre , les Sussex auraient visiblement trouvé une nouvelle destination pour s’installer. Si l’on en croit les témoins cités par les tabloïd britanniques, ils seraient sur le point de quitter Londres pour… Los Angeles ! D’ailleurs, « La question n’est pas de savoir s’ils vont s’installer à Los Angeles, mais de savoir quand ils vont s’installer à Los Angeles. Leur départ aux Etats-Unis est un secret de polichinelle ! » a par exemple assuré une source citée par Grazia.

Dans les colonnes du Sun, on a également relevé les raisons de ce départ (qui n’a encore été confirmé par personne officiellement) : « Meghan est nostalgique. Sa mère, Doria, et la plupart de ses amis vivent en Amérique et le couple souhaite que Doria ait une vraie relation de proximité avec Archie ».

Et forcément, au lendemain de la diffusion sur ITV du documentaire « Harry & Meghan: An African Journey », où Meghan Markle explique combien elle est malheureuse de cette nouvelle vie surexposée, les observateurs veulent voir dans ce départ aux États-Unis une prise de distance avec les médias.

Le Sun précise en effet : « ce qui est nouveau depuis quelques semaines, c’est le nouvel investissement de Harry qui semble être devenu le moteur du projet. Il est de plus en plus mécontent de la façon dont le couple est traité en Grande-Bretagne et veut finalement s’échapper un moment ».

Pourquoi on y croit pas ?

Le 1er octobre dernier, pour rappel, le prince Harry avait publié une lettre ouverte où il menaçait explicitement d’attaquer ceux qui s’en prenaient désormais à sa femme. Il avait jugé : « J’ai vu ce qui se passe lorsque quelqu’un que j’aime est harcelé au point de ne plus être traité ou perçu comme une personne réelle. J’ai perdu ma mère (Lady Diana, ndlr) et je vois maintenant ma femme devenir la victime des mêmes forces puissantes ».

Pas sur, toutefois qu’en franchissant l’Atlantique, Meghan Markle trouvera toute le calme qu’elle réclame. Pas sur non plus qu’Elizabeth II ne laisse le duc et la duchesse se dérober à leurs fonctions officielles…

>> A voir aussi : Justice : Le prince Harry ne rigole pas quand il s’agit de Meghan Markle…

F.A

Source: Lire L’Article Complet