Meghan Markle exclue de l'anniversaire du prince Charles ? Ces photos qui en disent long…

Ce 14 novembre, le prince Charles célèbre ses 71 ans. Ses fils, William et Harry lui ont tous les deux adressés leurs voeux sur la Toile. Et dans leur sélection de photos, ils ont oublié quelqu’un…

Pour les 71 ans du prince Charles, ses enfants ont pensé à tout. Ou presque. Alors que ce 14 novembre, le prince de Galles soufflera ses bougies avec les siens, les princes Harry et William ont publié des messages de tendresse bien particuliers sur la Toile. 

Une sélection de photos qui va faire jaser…

De son côté, le prince Harry (sur son compte Instagram Sussex Royal) a mis en avant une photo inédite de son fils Archie, prise pendant son baptême. Il a sous-titré le cliché d’un « bon anniversaire » pour son papa, et pour le papy de son petit garçon…

Happy birthday to His Royal Highness The Prince of Wales – Sir, Pa, Grandpa! Photo credit: Chris Allerton © SussexRoyal

Le prince William, quant à lui, (sur son compte Instagram, Kensington Royal) a partagé non pas une mais trois photos. La première montre le futur roi en compagnie de Kate Middleton et du prince Louis, son petit dernier. La seconde, le montre hilare avec William, et enfin la dernière le montre avec ses deux fils, William et Harry, en uniformes.

Wishing a very happy Birthday to The Prince of Wales! @chrisjacksongetty / PA

Et si les petits Cambridge, George et Charlotte, sont notoirement absents de cet hommage 2.0, on notera aussi (plus grave) que Meghan Markle, l’épouse du prince Harry ne figure elle aussi sur aucune des photos mises en avant sur la Toile, ce jeudi.

Après des semaines de polémiques, on se demande si la famille royale a bien pardonné à Meghan Markle ces déclarations larmoyantes sur la pression médiatique liées à son nouveau rôle de duchesse de Sussex. Lors de sa dernière tournée, en Afrique, elle avait expliqué à ITV dans un documentaire qu’elle n’imaginait pas que cette nouvelle fonction la rendrait si malheureuse. Un comportement jugé trop familier qui a fait grincer des dents à Buckingham Palace.

Les Sussex à Los Angeles pour Noël

Heureusement, tout le monde aura le temps de se calmer, cet hiver. On a appris il y a quelques jours que Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas à Sandringham cette année, pour Noël. Comme le veut la tradition, c’est dans cette résidence de la Couronne que la reine Elizabeth II passe les fêtes de fin d’année. Et d’après le Sun, par nécessité de « recharger les batteries », les Sussex s’en iront à Los Angeles, chez Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, pour 6 semaines au total.

Source: Lire L’Article Complet