Meghan Markle et Prince Harry parents comblés, ils dévoilent une photo inédite de leur fils Archie

Meghan Markle et le Prince Harry ont dévoilé une photo inédite de leur fils Archie et vous allez forcément craquer. 

Récemment, Le Prince Harry et Meghan Markle prenaient une décision qui ne va pas du tout plaire à la Reine Elizabeth II. Voilà plusieurs semaines maintenant que le Duc et la Duchesse de Sussex semblent vouloir s’éloigner de la famille royale. Le couple s’envolera même bientôt pour Los Angeles afin de célébrer Thanksgiving aux côtés de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle. D’après d’autres sources, la petite famille ne sera pas non plus en compagnie de la Reine, du Prince William & de Kate Middleton pour fêter Noël. Mais malgré ces décisions, le Duc et la Duchesse de Sussex portent encore bel et bien la famille royale dans leur coeur, on en a la preuve avec leur dernière photo partagée sur leur compte Instagram.

Happy birthday to His Royal Highness The Prince of Wales – Sir, Pa, Grandpa! ???? Photo credit: Chris Allerton © SussexRoyal

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Ce 14 novembre, le Prince Charles fêtait ses 71 ans et pour l’occasion, Meghan Markle et le Prince Harry ont dévoilé une photo inédite en compagnie du petit Archie quelques jours après sa naissance, lors de la première présentation aux médias. On peut y voir le Prince Charles et le Prince Harry avec des regards remplis de complicité face au petit garçon. Le Duc et la Duchesse de Sussex ont ajouté en légende : “Joyeux anniversaire à Joyeux anniversaire à Son Altesse Royale le Prince de Galles – Monsieur, Papa, Grand-père.” Une attention toute mignonne à son égard et un cliché on ne peut plus adorable ! Dans le reste de l’actu people, découvrez le message de soutien de Kristen Stewart envers Robert Pattinson, fière du chemin qu’il a parcouru.

Source: Lire L’Article Complet